Français Solved Problème de pliage/rangement avec le changement de modèle de herse

10/7/22
21
3
300
Bonjour j'ai voulu changer le modèle de herse, mais problème quand je la pose impossible de la plier/ranger. Une aide ne serait pas refuser.
Merci et bonne journée.
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Pour ranger la herse, tu devrais avoir une action molette en visant la herse.
Si c'est pas le cas, vérifie que tu as bien remplacé tous les "Land_Razorwire_F" par la nouvelle classname dans ton fn_spikeStrip.sqf.

Pour le creuvage des pneus (je sais pas comment dire en français), est-ce que tu peux envoyer tes logs clients et ton fn_spikeStrip.sqf après être passé sur la herse en jeu ?
 
10/7/22
21
3
300
Hello! Pour ranger la herse, tu devrais avoir une action molette en visant la herse.
Si c'est pas le cas, vérifie que tu as bien remplacé tous les "Land_Razorwire_F" par la nouvelle classname dans ton fn_spikeStrip.sqf.

Pour le creuvage des pneus (je sais pas comment dire en français), est-ce que tu peux envoyer tes logs clients et ton fn_spikeStrip.sqf après être passé sur la herse en jeu ?
Le problème c'est que quand on appuie sur plier la herse il ne se passe rien mais c'est bon elle crève bien les vl.
 
10/7/22
21
3
300
Ok mais du coup je comprend pas ce que c'est l'action "Plier la herse", pour moi la herse de base peut juste être posée en l'état puis ramassée :unsure:

Est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran de ce dont tu parles ? Ou une courte vidéo ?
c'est pour ramasser la herse cela ne marche pus depuis que j'en est mis une perso
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici