Français Solved Problème de crash et de spam sur mon serveur

10/5/20
36
2
300
Bonjours , j ai 2 souci sur mon serveur premier souci que j ai c est la mort subite de tout les joueur sur le serveur
et le deuxième c est le serveur ce mes a crash fps et j ai sa dans les log

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
qui spam a l infini si je redémarre pas le serveur
 
Solution
Au niveau de extDB, tout est correct (y)

Pour cette erreur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
C'est peut être un problème avec ton profil arma (en haut à gauche dans le menu d'arma avant de se connecter à un serveur), essaye de supprimer et de recréer ton identitée :unsure:

Et pour celles-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
J'ai franchement jamais vu ces erreurs, si tu es en moddé, c'est peut-être un mod bizarre qui fait ça ?
10/5/20
36
2
300
salut , pour "warning: extDB notLoad" , log serveur
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
extDB j ai 2 error
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

et pour la mort subite je sais pas ou sa peux venir , c est instant est a nous le fait quand plusieurs personne et sur le serveur , j ai regarder les log mais rien déçu
 

Maximux

User
20/10/20
169
14
14
950
Tu a oublie de rentre une requete dans la bdd.
Regarde bien les log serveur tu a 2 erreur ligne 43 erreur expression pour le resoudre core\cop\fn_copInteractionMenu.sqf
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Alors il faut retirer le bouton pour assurer le véhicule dans le garage puisqu'il n'est plus utile.
Supprime ces lignes de ton impound.hpp :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans ton fn_copInteractionMenu.sqf il manque un " dans cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Juste après le _Btn8 et avant la virgule.

Concernant extDB, tu as envoyé deux fichiers de logs extDB, lequel est le dernier ? Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur en entier ?
 
10/5/20
36
2
300
Dans ton fn_copInteractionMenu.sqf il manque un " dans cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Juste après le _Btn8 et avant la virgule.

Concernant extDB, tu as envoyé deux fichiers de logs extDB, lequel est le dernier ? Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur en entier ?
j ai deja corriger l erreur

voila les derniere log extDB
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
10/5/20
36
2
300
j ai encore le "warning: extDB notLoad" et la serveur est en pls voila les log serveur
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
j ai une erreur mais le "warning: extDB notLoad" le fessais avant
Warning Message: File mpmissions\__cur_mp.Altis\ \ \ \ТЩЭБ\ \ , line 0: .Fourriere_Localization: Member already defined. Warning Message: File mpmissions\__cur_mp.Altis\ \ЩФКЙФ\ЙБАЦЭЪ\ \ , line 0: .Maxence_Impound_menu: Member already defined.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour extDB les logs indiquent que tout est bon. Il y a des soucis en jeu ou c'est uniquement des erreurs dans les logs serveur ?

Pour l'erreur de la fourrière, peut être que tu as mis deux fois le #include du script dans ton theprogrammer_dialog_master.cpp. Si c'est pas ça, tu peux m'envoyer ton dossier mission en message privé pour que je regarde ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Au niveau de extDB, tout est correct (y)

Pour cette erreur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
C'est peut être un problème avec ton profil arma (en haut à gauche dans le menu d'arma avant de se connecter à un serveur), essaye de supprimer et de recréer ton identitée :unsure:

Et pour celles-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
J'ai franchement jamais vu ces erreurs, si tu es en moddé, c'est peut-être un mod bizarre qui fait ça ?
 
Solution
10/5/20
36
2
300
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
je pense que c'est surement un mod je pence est sinon pour les plus de problèmes de DBB et pour les mort subite je pence que c'était un beug dans un fichier parce que J'ai tout remis a zéro et j ai plus rien eu
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici