Français Solved Problème avec BattlEye, besoin d'aide

20/11/20
243
4
6
1 100
Bonjour j'ai tester de re-mettre BattlEye sur mon serveur en repassent mon: BattlEye = 0; en BattlEye = 1; dans mon server.cfg mais quand je me connecte cela me kick mais ne fonctionne pas voir image joint. Pouvez vous m'aider merci
 

Fichiers joints

  • 20210523201358_1.jpg
    20210523201358_1.jpg
    363.5 KB · Affichages: 80
Solution
Salut, Battleye est déjà actif, en gros c'est plus un problème d'exécution de fonction ou un baille dans le genre qui n'est pas whitelist dans les filtres BE.

Alors, je n'ai pas de serveur sous la main, donc je me rappelle pas du chemin exacte, mais il doivent se trouver dans la racine de ton serveur, sûrement dans le dossier Battleye, tu dois avoir ces fichiers :

1627584814290.png

Je ne saurais pas vraiment régler le problème PROPREMENT, car j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser, cependant tu peux régler le problème en étant bourrin, et en supprimant tous ces fichiers. Normalement, tu ne devrais plus avoir de problème. Mais, c'est pas la meilleure des façon, mais personnellement, j'ai jamais eu de problème à faire ca.

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il y a cette erreur dans ton life_server/init.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

-> Si tu n'es pas sur Altis ou Tanoa, il faut modifier la ligne 189 pour y ajouter la position de la banque centrale sur ta carte :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et il y a également une erreur dans le fn_handleDamage.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

-> Le problème ici c'est que tu as des virgules où il n'y a rien après dans une ligne du fichier :
1624816748775.png
 
20/11/20
243
4
6
1 100
bonjour désoler pour la réponse tardive comment puis-je avoir les coordonnés du coffre il faut que je mette celle ci? 20210707184334_1.jpg
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2021-07-07_12-45-14.txt
    1.1 Mo · Affichages: 53
20/11/20
243
4
6
1 100
Question ça change quoi de mettre les coordonnées du coffre dans le init.sqf du life serveur?
Pour le Warning Message: Script \life_server\FSM\cleanup.fsm not found c'est pour retirer le Wip automatique des objets que j'ai modifier comme le tuto le montrait...
et pour le Warning Message: Script \life_server\FSM\timeModule.fsm not found j'ai rien toucher
 

Fichiers joints

  • fn_cleanup.sqf
    2.8 KB · Affichages: 38

Maxence

Admin
Membre du personnel
Question ça change quoi de mettre les coordonnées du coffre dans le init.sqf du life serveur?
Les coordonnées permettent de trouver la banque du serveur et de fermer les portes de celle-ci

Pour le Warning Message: Script \life_server\FSM\cleanup.fsm not found c'est pour retirer le Wip automatique des objets que j'ai modifier comme le tuto le montrait...
C'était quel tutoriel ? Si tu veux supprimer le fichier, il faudra aussi supprimer dans ton life_server/init.sqf cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
20/11/20
243
4
6
1 100
Bonsoir désoler pour le retard... Je n'arrive toujours pas à activer BattlEye... voici les logs serveur et client
 

Fichiers joints

  • LOGS SERVEUR.txt
    1.1 Mo · Affichages: 33
  • Arma3_x64_2021-07-28_21-58-52.txt
    1.1 Mo · Affichages: 43
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut, Battleye est déjà actif, en gros c'est plus un problème d'exécution de fonction ou un baille dans le genre qui n'est pas whitelist dans les filtres BE.

Alors, je n'ai pas de serveur sous la main, donc je me rappelle pas du chemin exacte, mais il doivent se trouver dans la racine de ton serveur, sûrement dans le dossier Battleye, tu dois avoir ces fichiers :

1627584814290.png

Je ne saurais pas vraiment régler le problème PROPREMENT, car j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser, cependant tu peux régler le problème en étant bourrin, et en supprimant tous ces fichiers. Normalement, tu ne devrais plus avoir de problème. Mais, c'est pas la meilleure des façon, mais personnellement, j'ai jamais eu de problème à faire ca.
 
  • Like
Les réactions: Maxence
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici