Français Solved Problème avec BattlEye, besoin d'aide

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Bonjour j'ai tester de re-mettre BattlEye sur mon serveur en repassent mon: BattlEye = 0; en BattlEye = 1; dans mon server.cfg mais quand je me connecte cela me kick mais ne fonctionne pas voir image joint. Pouvez vous m'aider merci
 

Fichiers joints

  • 20210523201358_1.jpg
    20210523201358_1.jpg
    363.5 KB · Affichages: 80
Solution
Salut, Battleye est déjà actif, en gros c'est plus un problème d'exécution de fonction ou un baille dans le genre qui n'est pas whitelist dans les filtres BE.

Alors, je n'ai pas de serveur sous la main, donc je me rappelle pas du chemin exacte, mais il doivent se trouver dans la racine de ton serveur, sûrement dans le dossier Battleye, tu dois avoir ces fichiers :

1627584814290.png

Je ne saurais pas vraiment régler le problème PROPREMENT, car j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser, cependant tu peux régler le problème en étant bourrin, et en supprimant tous ces fichiers. Normalement, tu ne devrais plus avoir de problème. Mais, c'est pas la meilleure des façon, mais personnellement, j'ai jamais eu de problème à faire ca.

Vikor

User
29/12/19
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Il faut régler les restrictions de BattlEye dans le dossier battleye à la racine du serveur.
Pour le cas ici, c'est le mpeventhandler.txt
Pour ma part, j'ai mit ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
20/11/20
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Bonjour. Oui j'ai Zeus d’activer.
Voici mes logs serveur mais pour les logs joueur je ne sait pas ou les trouver
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2021-06-06_09-13-25.txt
    1.1 Mo · Affichages: 42

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour trouver tes logs tu peux regarder ce tutoriel : https://forum.the-programmer.com/post/comment-trouver-ses-logs.1012/
Il n'y a pas d'informations concernant les kicks battleye dans les logs serveur.

Par contre tu as plusieurs erreurs dans tes fichiers (qui n'ont pas de rapport mais c'est mieux de les corriger) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
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Bonjour je ne comprend pas pourquoi j'ai des erreur car j'ai jamais modifier c'est fichier en question. Pouvez vous m'aider à les résoudre?
 
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Voici les fichiers:
 

Fichiers joints

  • fn_removeLicenses.sqf
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  • fn_vInteractionMenu.sqf
    6.8 KB · Affichages: 43
  • init.sqf
    8.4 KB · Affichages: 40
  • fn_garageLBChange.sqf
    3.4 KB · Affichages: 40
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
J jokerdw Pour le fn_vInteractionMenu.sqf ce n'est pas bon, pour la ligne 47 tu peux le faire comme ça plutôt :
if ((playerSide isEqualTo west) OR (playerSide isEqualTo independent)) then {
Sinon comme ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour le fn_garageLbChange.sqf, voici le fichier corrigé :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour le life_server/init.sqf, c'est bon, en fait il maque sur ton mapping les objets ayant pour variable : bank_obj et fed_bank

--

Pour le kick de Battleye il nous faudrait tes logs client après avoir été kické
 
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jokerdw

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J jokerdw Pour le fn_vInteractionMenu.sqf ce n'est pas bon, pour la ligne 47 tu peux le faire comme ça plutôt :
if ((playerSide isEqualTo west) OR (playerSide isEqualTo independent)) then {
Sinon comme ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour le fn_garageLbChange.sqf, voici le fichier corrigé :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour le life_server/init.sqf, c'est bon, en fait il maque sur ton mapping les objets ayant pour variable : bank_obj et fed_bank

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Pour le kick de Battleye il nous faudrait tes logs client après avoir été kické
d'accord ah bas merci ducoup
 
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Bonjour désoler pour la réponse tardive...
j'attends de faire un test avec un autre joueur autre que moi pour avoir deux versions du logs clients
 
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"Pour le life_server/init.sqf, c'est bon, en fait il maque sur ton mapping les objets ayant pour variable : bank_obj et fed_bank"
j'ai bien les objets sur mon mapping comportant les variable 20210626090559_1.jpg 20210626090608_1.jpg
 
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