Français Solved Problème intermittent avec le menu "y" pour certaines personnes

12/6/20
15
1
0
100
Bonjour,

Je fait ce post car depuis maintenant 2-3 jours j'ai un problème avec un traitment. celui-ci désactive les actions comme le menu "y" mais seulement de temps en temps et suivant les personnes. J'ai déjà regarder dans le logs mais il n'y a rien dedans. Est-ce que quelqu’un sait d'où ça vien. Merci d'avance !
 
Solution
Tu as peut être enlevé la class setupEVH {}; dans ton Functions.hpp alors
🤔
Pour le traitement je ne vois aucune raison d'avoir ce problème, ça serait bien que tu trouves les conditions qui permettent d'avoir le problème en jeu par exemple la distance etc parce que ça ne peux pas être aléatoire
12/6/20
15
1
0
100
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre les logs car il me dit que mon fichier a une extension qui n'est pas accepté . Je tien aussi à m'excuser si j'ai put paraître arrogant ou abruti comme dit dans les messages plus haut.
 
Dernière édition:

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre les logs car il me dit que mon fichier a une extension qui n'est pas accepté . Je tien aussi à m'excuser si j'ai put paraître arrogant ou abruti comme dit dans les messages plus haut.
Hello !
Ce sera plus pratique en paste-me.net
 
  • Like
Les réactions: Bugz
12/6/20
15
1
0
100
Bonjour, voilà les logs. Je n'ai malheureusement pas put le mettre sur paste-me car celui ci contenait trop de caractères
 

Fichiers joints

  • logs.txt
    1.4 Mo · Affichages: 105

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Salut !
Tu as (beaucoup) d'erreur par rapport aux dealers dans ton init.sqf.
Aussi dans ton core\actions\fn_repairTruck.sqf.

Quel est le traitement qui bug ? Pourrais-tu faire une vidéo pour visualiser le soucis ?
De plus, pourrais-tu fournir tes logs client lorsque le soucis du Menu Y apparaît ?

Merci d'avance.
 
  • Like
Les réactions: Bugz
12/6/20
15
1
0
100
Bonjour,

Pour les textures je sais et voilà les logs clients.
C'était un traitement de bois et après avoir changer l'item traité en l’occurrence des planches et il fonctionne normalement.
 

Fichiers joints

  • log client.txt
    1.4 Mo · Affichages: 146

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu as une erreur qui peut poser problème :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Si tu as supprimé le fichier fn_setupEvh.sqf, pour corriger cette erreur, enlève cette ligne de ton core/init.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je ne suis pas certain que ça corrige le problème de traitement mais ça coute rien d'essayer. Si ça fonctionne toujours pas, est-ce que tu as fait des modifications dans ton fn_processAction.sqf ? Si oui, est-ce que tu peux l'envoyer ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu as peut être enlevé la class setupEVH {}; dans ton Functions.hpp alors
🤔
Pour le traitement je ne vois aucune raison d'avoir ce problème, ça serait bien que tu trouves les conditions qui permettent d'avoir le problème en jeu par exemple la distance etc parce que ça ne peux pas être aléatoire
 
Solution
12/6/20
15
1
0
100
Je viens de vérifier et j'ai belle et bien le class setupEVH {}; . Pour mon problème c'est règler j'ai changé l'item que l'on recevais une fois traité et cela fonctionne. Merci de l'aide.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici