Français Not solved Problème avec les notifications de prise/fin de service du système de devoir

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
14/6/20
33
1
2
450
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai installé le système de notification UPM :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
. Tout va bien la notification s'affiche mais par contre depuis cet ajout les notifications de prise de service et de fin de service ne s'affiche plus j'ai regardé dans les logs client et serveur et il n'y a rien j'ai essayer de voir dans les fichier pour les notification mais je n'ai rien vu qui pourrait justifier que sa ne fonctionne plus , alors je voudrais savoir comment je pourrais faire pour les faire fonctionner les deux sans soucis .

Merci d'avance .
 
14/6/20
33
1
2
450
Bonjour ,

j'ai cette erreur a la prise de service malheuresement je ne sais pas ce que sa signifie mais je précise que je n'ai rien touché au fichier mais simplement après l'installation des notifications UPM les notifications de prise et de fin de service n'apparaisse plus .

20200628040505_1.jpg
 
14/6/20
33
1
2
450
Oui je l'ai bien fait , enfaîte le Duty System a été installer avant le système de notification tout était fonctionnel mais après installation du système de notification UPM
sa a fait bug le duty système au niveau notification de prise de service et fin de service pourtant rien n'a été touché .
 

Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
5/8/18
84
11
13
800
Est ce que tu pourrais nous donner l'intégralité de tes logs clients ? On aura peut etre une autre piste
 
14/6/20
33
1
2
450
Oui pas de soucis je vous enverrait tout sa pour l'instant j'ai pas trop accès au serveur j'ai pas mal de choses a faire mais je fait au plus vite
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici