Français Solved Problème de fonctionnement avec EXDB3

Niky

User
9/5/20
41
1
1
300
Bonjour,

J'ai essayé de lancer le serveur est de testez quelque petit rajout mais surprise EXDB3 ne fonctionne pas,
Voici une partie de mes logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
Pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance de votre aide

Cordialement,
 
Solution
Bien sur Loic Shmit Loic Shmit. Comme je l'avais dis plus haut, sa base de donnée n'avait aucun mot de passe et donc son config ext n'arrivait pas à comprendre ça.
Je lui ai donc mis un mot de passe sur sa base de donnée et le mettre correctement sur son extDB :).

Niky

User
9/5/20
41
1
1
300
Récemment, j'ai ouver tun ticket sur le support de the-programmer car j'avais un problème j'ai modifier l'adresse de EXDB3-conf mais il c'est remis a 0 donc je ne voit pas ou et le problème
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Pourrais-ton avoir entièrement tes logs server et aussi tes logs extDB :)
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
J'ai regardé un peu sur les forums allemands, etc.. Et la plupart des personnes ont eux ce problème suite à des mods bugués ou mal installé. As-tu ajouté un mods récemment ?
 

Niky

User
9/5/20
41
1
1
300
A la base j'ai rajouter des couleurs lors de l'achat d'un véhicule, ensuite j'ai enlever les couleurs puis redemander le serveur
 

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
Salut, je croyais que c'était impossible de ne pas mettre de mot de passe. Essaye d'en mettre un sur ta db et le déclarer dans ton conf.ini
 

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
Bah dés fois quand j'installer un serveur sur mon PC mais qu'aucun mot de passe base de donnée était défini bah ça comptait le config file comme "incomplet" donc j'étais obliger de mettre un mot de passe sur ma base de donnée et le rentrer dans le conf.ini à la case db_password :
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici