Français Not solved Besoin d'aide pour installer Ace sur mon serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Gégé

User
14/11/20
13
0
400
Bonjour, Voila étant entrain de configurer un serveur nous souhaitons installer ace mais problème je ne sait absolument comment faire et je vous avourai que je ne voudrai pas faire de la merde ^^

est-ce que quelqu'un pourrais me donnez un coup de main ?

Si il le faut je suis disponible sur discord : Thierry#5129


Merci d'avance
 

Gégé

User
14/11/20
13
0
400
Alors je vous avourais que je part de zéro , hônetement je suis pas dutout pro dans la config ^^ et autant pour le reste a trifouiller dans les fichier mais ACE j'avoue qu'il me fait peur ,puis même aprés quelque recherches sur internet je n'arrive pas trouvé de tuto même en anglais
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que déjà tu as installé ACE ? Ils ont une documentation plutôt complète (mais complexe), c'est peut être pour ça qu'il y a peu de tutoriels.
ACE reste un mod très complet, et complexe, même pour moi, si tu débutes, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de se lancer là dedans seul au risque de créer des bugs sur le serveur.

Je te conseille de regarder leur Wiki (en anglais) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Il y a notamment une partie pour l'installation :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Pour configurer Ace c’est assez simple tu as 2 méthodes :

Soit par l’éditeur qui overwrite ta mission(map)
Soit en te connectant en admin sur ton serveur > echap > option des addons > server > et là tu fais tes reglages
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici