Français Not solved Problème avec ACE 3 dans l'éditeur, besoin de solution

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
21/3/20
71
2
1
450
Bonjour,
je viens de relancer le développement de mon serveur et j'ai un petit problème dans l'éditeur voici l'image jointe :

arma.png
C'est une erreur avec ACE 3 mais le grand problème c'est que je ne peut même pas jouer
Pourtant le fichier dll est bien présent dans le mods pack

avez vous une solution ?

Merci
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
71
63
1 300
Salut, au lancement d’Arma, BattlEye Check les dll whitelist, des fois avec un lag ça bug et ca n’autorise pas la dll.

Si après plusieurs essai ça ne fonctionne pas, solution simple et efficace, supprime et remet la dll
 
21/3/20
71
2
1
450
Salut,
Merci pour ton aide j’essaierai ce soir.
Ce qui est bizarre c’est que j’ai déjà supprimé les dll et remis les dll après je l’ai fait que avec celui qui pose problème.
 
21/3/20
71
2
1
450
Salut, au lancement d’Arma, BattlEye Check les dll whitelist, des fois avec un lag ça bug et ca n’autorise pas la dll.

Si après plusieurs essai ça ne fonctionne pas, solution simple et efficace, supprime et remet la dll
Il faut supprimée et remettre que le DLL ace_avanced_balistic_x64 ou touts les dll ?

Car j'ai remplacer qui celui qui posse le problème et je l'ai remplacer mais sans succès
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
71
63
1 300
Tu vas dans ton dossier Steam/Steamapps/common/Arma3/!Workshop/@tonmod/addons et là tu supprimes les dll
 

Antoine

User
1/7/20
20
1
0
300
21
France
Salut, il y a un espace dans le nom de ton modpack ? (Ex: "@Mon Serveur") si oui c'est l'une des possibilités qui fait que Ace 3 ne fonctionne pas (pour avoir testé), si tu en as bien un, enlève le et normalement ce sera bon 🙂
 
21/3/20
71
2
1
450
Salut, il y a un espace dans le nom de ton modpack ? (Ex: "@Mon Serveur") si oui c'est l'une des possibilités qui fait que Ace 3 ne fonctionne pas (pour avoir testé), si tu en as bien un, enlève le et normalement ce sera bon 🙂
Bonsoir, merci pour ta réponse.

Apres vérification il n'y a pas d'espace dans le nom du mods pack par contre quand je prend le modpack directement depuis le serveur cela fonctionne il n'y a que avec steam que sa ne marche pas.
Je vais tester avec le Uni-Luncher voir si j'ai toujours le problème .
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici