Français Solved Problème avec la fonction 3D dans le carshop

A.Zénon

User
23/3/21
9
3
2
100
Essonne, Ile-de-France
Bonjour, j'ai un soucis en ce moment dans le carshop, j'ai voulu activer la fonction 3d dans le config master et la vue 3d qui s'affiche est un véhicule dans l'eau.
Je n'ai aucune idée d'où ça pourrait provenir, si vous pouvez m'aider ce serait cool, merci pour votre aide ! 20210322233023_1.jpg
 
Solution
Hello ! Dans le fn_3dPreviewInit.sqf, la position du véhicule est définie par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Peut être que cette position correspond à de l'eau chez toi, ce qui est bizarre puisque la hauteur est de 10km de haut. Essaye de mettre une autre position sinon :unsure:

Personnellement j'utilise toujours ma mission de 2017 où ça fonctionnait bien, il y a eu une refonte du système de shops 3D en 2018 qui a peut être cassé des trucs. Si ça fonctionne vraiment pas, tu peux essayer de faire les modifications à l'envers pour revenir au système d'avant ...

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! Dans le fn_3dPreviewInit.sqf, la position du véhicule est définie par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Peut être que cette position correspond à de l'eau chez toi, ce qui est bizarre puisque la hauteur est de 10km de haut. Essaye de mettre une autre position sinon :unsure:

Personnellement j'utilise toujours ma mission de 2017 où ça fonctionnait bien, il y a eu une refonte du système de shops 3D en 2018 qui a peut être cassé des trucs. Si ça fonctionne vraiment pas, tu peux essayer de faire les modifications à l'envers pour revenir au système d'avant :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
  • Like
Les réactions: A.Zénon
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici