Français Solved Besoin d'aide pour créer une prise de service sans acheter de licence

25/4/22
67
1
2
450
Bonjour/Bonsoir< Je viens vers vous car je voudrais creer une prise de service via un panneau mais après plusieurs essai, je suis bloquer. Sur ma mission je mets un panneau et dans l'init j'ai mis cette ligne de code:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Sauf que quand je fais ça je doit acheter une licence sauf que je voudrais avoir la prise de service sans avoir a acheter la licence. Serait-il possible de m'aider? Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Eh bien la solution que tu as cité fait ça ;)

Par exemple le Job 1 est visible dans le QG 1 uniquement :
Dans l'init du QG 1 ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans la condition du job 1 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et le Job 2 est visible dans le QG 2 uniquement :
Dans l'init du QG 2 ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans la condition du job 2 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
25/4/22
67
1
2
450
Oui j'utilise Job System. En faite je voudrais que les gens qui on la licence métier puissent prendre leurs service pour accéder a leur shop et avoir un salaire différent dans chaque métier. j'ai suivi ce que tu a fait sur ce post: https://forum.the-programmer.com/post/modification-de-job-system.2009/. Et dans le condition, j'ai mis la licence que je veux. Seulement en jeux le srcipt me demande de racheter la licence, et je suis obliger de l'acheter pour pouvoir prendre mon service. Dons mon jobs.cpp j'ai mis ca

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Serais tu m'aidez? Et je précise mais ce métier ne doit pas etre achetable a un pole emploi.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Salut, pourquoi avoir mit cursorObject ? La ça veut dire que c'est le panneau ou le NPC que tu regardes (et donc où tu as l'action) qui doit avoir la licence ^^

Il faut mettre player
 
25/4/22
67
1
2
450
Alors en faite je mets la ligne que Yuri ma donner, je mets la licence que j'ai besoin. Sauf qu'une fois en jeux je doit acheter la licence pour pouvoir prendre mon service alors que je la possede déja
 
25/4/22
67
1
2
450
Voila ma la condition que j'ai mise
condition = "(STR_License_policemunicipal && (TP_JobSystem_curJob == ""policemunicipal""))";
Et pourtant quand je fais le test j'ai la licence mais ca m'oblige a la racheter. Mais après l'avoir acheter ca fonctionne normalement
 
25/4/22
67
1
2
450
Alors j'ai tester et ca ne marche toujours pas. je te laisse regarder la vidéo mais je ne comprend pas.

Voici aussi mon job.cpp.
Et la class de ma licences:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Fichiers joints

  • jobs.cpp
    12.9 KB · Affichages: 3
Dernière édition par un modérateur:

Maxence

Admin
Membre du personnel
La condition est correcte. Visiblement ce n'est pas un soucis de condition puisque tu peux rejoindre de job.
J'ai du mal à comprendre ce qui pose problème, est-ce que tu peux réexpliquer ? C'est que tu n'es pas remis automatiquement en service après une déconnexion / reconnexion ?

Ou si tu parles de changer de side (civil <-> police) en jeu sans passer par le lobby c'est avec Duty System
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici