Projet Présentation Présentation de SFPTeam.eu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathis
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    sfpteam

Mathis

The-Programmer
Membre du personnel
29/12/19
504
16
49
1 100

Présentation de SFPTeam​

logo2.png ​

Bonjour,

Je me présente, Mathis, je suis actuellement, au poste de Helpeur chez SFPTeam.eu, un serveur existant déjà en 2013, qui reprends du service depuis environ deux semaines !

Je vais donc venir vous faire la présentation de notre serveur. Alors, tout d'abord, c'est une mission fait maison afin de vous garantir la meilleure expérience rôleplay possible !
Nous avons comme ambition, de garantir le bon jeu de nos joueurs et surtout le confort maximal !

Je passe en revue, à peu près, chaque point du serveur :
  • AUTO-ÉCOLE : Possibilité de faire passer les permis poids lourds et véhicule léger, ainsi que bâteau, avec des stages de remises de point(s)
  • PROSEC : Sécurité ou Brinks, ravitailler les ATMs et pouvoir assurer la sécurité sur les entreprises ou autre endroit privé ou public
  • TAXI G7 : Être appelé via des bornes prévues à cet effet, ce sera sûrement votre métier ?
  • OUI BUS : Faire des lignes en bus, faire payé l'accès à ce dernier, prévoir des différents trajets afin de bien mener la population
  • GOLD INDUSTRY : Entreprise d'intérimaires permettant de transformer les pépites d'or provenant du gisement et revente des lingots d'or
  • SYS'COM : Permet l'entretien des distributeurs, réparation des antennes réseaux permettant au réseau du téléphone sur l'île, poteaux électriques, et bien plus !
  • DIR : Venir sur l'île, permettre la sécurisation des accidents sur la voie publique, pouvoir réparer les véhicules des citoyens en détresse, baliser, enlever les objets sur la chaussée, bref de tout !
  • Et bien plus encore, venez découvrir tout sur l'île !
Nous avons bien évidemment, préfecture, la gendarmerie et les sapeurs-pompiers présents sur l'île, et la possibilité de devenir PDG d'une entreprise !

Comment pourrais-je vous contacter ?
Il n'y a pas de soucis ! Il suffit de nous rejoindre via notre forum ou notre site internet :
Et voilà, la présentation est finie, j'ai essayer de faire le plus concis possible ainsi que donner le plus gros mais il manque bien plus !

À bientôt - en jeu peut-être ?

Bien cordialement,
Mathis

• Like
Les réactions: MaKKo