Projet Présentation Présentation de SFPTeam.eu

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100


Présentation de SFPTeam


logo2.png

Bonjour,

Je me présente, Mathis, je suis actuellement, au poste de Helpeur chez SFPTeam.eu, un serveur existant déjà en 2013, qui reprends du service depuis environ deux semaines !

Je vais donc venir vous faire la présentation de notre serveur. Alors, tout d'abord, c'est une mission fait maison afin de vous garantir la meilleure expérience rôleplay possible !
Nous avons comme ambition, de garantir le bon jeu de nos joueurs et surtout le confort maximal !

Je passe en revue, à peu près, chaque point du serveur :
  • AUTO-ÉCOLE : Possibilité de faire passer les permis poids lourds et véhicule léger, ainsi que bâteau, avec des stages de remises de point(s)
  • PROSEC : Sécurité ou BRINKS, ravitailler les ATMs et pouvoir assurer la sécurité sur les entreprises ou autre endroit privé ou public
  • TAXI G7 : Être appelé via des bornes prévues à cet effet, ce sera sûrement votre métier ?
  • OUI BUS : Faire des lignes en bus, faire payé l'accès à ce dernier, prévoir des différents trajets afin de bien mener la population
  • GOLD INDUSTRY : Entreprise d'intérimaires permettant de transformer les pépites d'or provenant du gisement et revente des lingots d'or
  • SYS'COM : Permet l'entretien des distributeurs, réparation des antennes réseaux permettant au réseau du téléphone sur l'île, poteaux électriques, et bien plus !
  • DIR : Venir sur l'île, permettre la sécurisation des accidents sur la voie publique, pouvoir réparer les véhicules des citoyens en détresse, baliser, enlever les objets sur la chaussée, bref de tout !
  • Et bien plus encore, venez découvrir tout sur l'île !
Nous avons bien évidemment, préfecture, la gendarmerie et les sapeurs-pompiers présents sur l'île, et la possibilité de devenir PDG d'une entreprise !

Comment pourrais-je vous contacter ?
Il n'y a pas de soucis ! Il suffit de nous rejoindre via notre forum ou notre site internet :
Et voilà, la présentation est finie, j'ai essayer de faire le plus concis possible ainsi que donner le plus gros mais il manque bien plus !

À bientôt - en jeu peut-être ?

Bien cordialement,
Mathis
 
  • Like
Les réactions: MaKKo
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici