Français Solved Comment ajouter une condition 'coplevel' à un addaction dans le Duty System ?

29/5/20
6
0
100
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de mettre une condition life_coplevel dans un addaction ?

Je m'explique, dans le script Duty System, on a un panneau sur la map avec comme code dedans : _null=this execVM "The-Programmer\Duty_System\initCop.sqf";
et dans le fichier initCop.sqf, on a : _this addAction [(["STR_ACTION_COP","The_programmer_Duty_Config","Prise_Service_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),{[0] call The_programmer_Duty_fnc_MenuPrise},"",0,false,false,"","",4];

le problème, c'est que n'importe qui peut y accéder (et donc voir qui est en service par la même occasion) et peut aussi cliquer sur prendre service ce qui le connecte en flic, puis après un laps de temps, il est déco avec un message comme quoi il ne peut pas se co en flic. Mais pendant ce laps de temps, il peut poser son équipement par terre puis se reco en civil et ramasser l'équipement flic.

du coup est-il possible de mettre une condition type : si ton niveau flic est <= 1, tu ne peux pas accéder au panneau ?

j'ai essayé avec :
'call life_coplevel <= 1'
'life_coplevel <= 1'
'FETCH_CONST(life_coplevel) <= 1'

que j'ai placé à chaque fois ici --> _this addAction [(["STR_ACTION_COP","The_programmer_Duty_Config","Prise_Service_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),{[0] call The_programmer_Duty_fnc_MenuPrise},"",0,false,false,"", ICI ,4];
mais ça ne fonctionne pas.

Au cas ou, je suis sur altis life 5.0 avec le Duty System v3.0

Merci d'avoir pris le temps de lire =)
 
Solution
Eh bien, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Vérifie que tu as bien sauvegardé correctement ton mapping et que tu es bien sur le bon panneau aussi

Si tu as la débug console, tu peux regarder le résultat de cette condition :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Si c'est true, et que tu ne le vois pas, tu n'as probablement pas bien sauvegardé ton mission.sqm
Si c'est false, c'est que tu n'as pas le level, ou qu'il y a un problème autre part
29/5/20
6
0
100
En effet mais ça n'empêche pas d'accéder au panneau, ça fais juste que si tu prends ton service et que tu n'as pas le coplevel requis, tu te fais kick. Les gens peuvent donc accéder quand même au panneau et voir qui est en service, prendre leur service (même si ils ne sont pas whitelist flic) et poser leur stuff par terre avant de se faire kick.
C'est pour cette raison que j'aimerais mettre une condition de coplevel au addaction ^^
 
29/5/20
6
0
100
Maxence Maxence j'ai testé ce que tu m'as proposé, ça ne fonctionne pas non plus, j'ai retesté toutes mes version en inversant le signe mais ça ne fonctionne pas, le panneau ne m'affiche rien quelque soit mon grade ...
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Eh bien, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Vérifie que tu as bien sauvegardé correctement ton mapping et que tu es bien sur le bon panneau aussi

Si tu as la débug console, tu peux regarder le résultat de cette condition :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Si c'est true, et que tu ne le vois pas, tu n'as probablement pas bien sauvegardé ton mission.sqm
Si c'est false, c'est que tu n'as pas le level, ou qu'il y a un problème autre part
 
Solution
29/5/20
6
0
100
Maxence Maxence, Donc en effet avec la console de débug tout est plus clair, je ne peux pas utiliser de
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
parceque la console ne détecte mon level flic/medic/adac que si je prends mon service en flic/medic/adac sinon il me dit que je suis égal à 0 (sauf adac ou il ne me retourne rien du tout).
Est-ce normal ou ai-je un problème ?

EDIT : J'ai trouvé :

Dans le fichier fn_requestReceived.sqf qui se trouve dans core/session

J'ai ajouté ça :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Comme ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

et côté life_server dans le fichier fn_queryRequest.sqf qui se trouve dans Functions/MySQL

j'ai ajouté ça :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

dans case civilian comme ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Merci Maxence Maxence pour ton aide puisque ne effet ton code fonctionne ^^
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici