tonystark75 a écrit le dernier message :
bonsoir maxence , ceci fonctionne à merveille merci beaucoupHello, tu peux modifier la fonction actuelle fn_revivePlayer.sqf pour ajouter à la fin (après cette ligne) :
une part d'aléatoire :Code:if (life_interrupted) exitWith {life_interrupted = false; titleText[localize "STR_NOTF_ActionCancel","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
Ici il a 60% de chances de le sauver (donc 40% de chance de ne pas réussir), tu peux modifier le 60 si tu le souhaites.Code:if ((random 100) > 60) exitWith {life_interrupted = false; titleText["Vous n'avez pas réussi à soigner cette personne :(","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
Tu peux également prendre en compte si le médecin à une licence spécifique (par exemple samu) et à ce moment là augmenter ses chances de réanimer :
Ici un samu à 80% de chances de le sauver et toujours 60% pour les autres médecinsCode:_exit = false; if (license_med_samu) then { if ((random 100) > 80) exitWith {life_interrupted = false; titleText["Vous n'avez pas réussi à soigner cette personne :(","PLAIN"]; life_action_inUse = false;}; } else { if ((random 100) > 60) exitWith {life_interrupted = false; titleText["Vous n'avez pas réussi à soigner cette personne :(","PLAIN"]; life_action_inUse = false;}; };