Français Solved Possibilité aléatoire de réanimation pour les pompiers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonystark75
  • Date de début Date de début
19/8/20
132
3
5
1 100
Bonjour , j'ai voulu savoir si il était possible pour les pompiers d'avoir un espèce de kit de réanimation mais qui ne fonctionne pas à chaque fois avec un pourcentage de chance .
Pour ensuite faire appel au samu etc pour la réanimation .

merci
 
Solution
Hello, tu peux modifier la fonction actuelle fn_revivePlayer.sqf pour ajouter à la fin (après cette ligne) :
Code:
if (life_interrupted) exitWith {life_interrupted = false; titleText[localize "STR_NOTF_ActionCancel","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
une part d'aléatoire :
Code:
if ((random 100) > 60) exitWith {life_interrupted = false; titleText["Vous n'avez pas réussi à soigner cette personne :(","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
Ici il a 60% de chances de le sauver (donc 40% de chance de ne pas réussir), tu peux modifier le 60 si tu le souhaites.

Tu peux également prendre en compte si le médecin à une licence spécifique (par exemple samu) et à ce moment là augmenter ses chances de réanimer :
Code:
_exit = false;
if...
Hello, tu peux modifier la fonction actuelle fn_revivePlayer.sqf pour ajouter à la fin (après cette ligne) :
Code:
if (life_interrupted) exitWith {life_interrupted = false; titleText[localize "STR_NOTF_ActionCancel","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
une part d'aléatoire :
Code:
if ((random 100) > 60) exitWith {life_interrupted = false; titleText["Vous n'avez pas réussi à soigner cette personne :(","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
Ici il a 60% de chances de le sauver (donc 40% de chance de ne pas réussir), tu peux modifier le 60 si tu le souhaites.

Tu peux également prendre en compte si le médecin à une licence spécifique (par exemple samu) et à ce moment là augmenter ses chances de réanimer :
Code:
_exit = false;
if (license_med_samu) then {
    if ((random 100) > 80) exitWith {life_interrupted = false; titleText["Vous n'avez pas réussi à soigner cette personne :(","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
} else {
    if ((random 100) > 60) exitWith {life_interrupted = false; titleText["Vous n'avez pas réussi à soigner cette personne :(","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
};
Ici un samu à 80% de chances de le sauver et toujours 60% pour les autres médecins
 
Solution
Hello, tu peux modifier la fonction actuelle fn_revivePlayer.sqf pour ajouter à la fin (après cette ligne) :
Code:
if (life_interrupted) exitWith {life_interrupted = false; titleText[localize "STR_NOTF_ActionCancel","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
une part d'aléatoire :
Code:
if ((random 100) > 60) exitWith {life_interrupted = false; titleText["Vous n'avez pas réussi à soigner cette personne :(","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
Ici il a 60% de chances de le sauver (donc 40% de chance de ne pas réussir), tu peux modifier le 60 si tu le souhaites.

Tu peux également prendre en compte si le médecin à une licence spécifique (par exemple samu) et à ce moment là augmenter ses chances de réanimer :
Code:
_exit = false;
if (license_med_samu) then {
    if ((random 100) > 80) exitWith {life_interrupted = false; titleText["Vous n'avez pas réussi à soigner cette personne :(","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
} else {
    if ((random 100) > 60) exitWith {life_interrupted = false; titleText["Vous n'avez pas réussi à soigner cette personne :(","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
};
Ici un samu à 80% de chances de le sauver et toujours 60% pour les autres médecins
bonsoir maxence , ceci fonctionne à merveille merci beaucoup