Français Solved Ajout de fonctionnalités pour ouvrir/fermer un bâtiment et agrandir le stockage virtuel dans une zone

_NEYPHIS_

User
29/12/19
293
7
19
1 100
mail-rp.com
Bonsoir,

Je viens vers vous car je souhaiterais ajouté un moyen de pouvoir ouvrir/fermer un bâtiment particulier avec des restriction pour une entreprise.

De plus j'aurais souhaité aussi pourvoir modifier la capacité de l'inventaire virtuel des joueurs dans une zone précises (ex : les entreprises)


Merci par avance :)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !

Pour la condition d'être dans une entreprise, tu peux utiliser les conditions entreprise_X (en remplacant X par l’id de l’entreprise) pour savoir si le joueur est présent dans cette entreprise ou entreprise_X_full_acces (en remplacant X) pour savoir s’il est associé ou PDG de cette entreprise. Le fonctionnement est similaire aux licences.

Le poids de l'inventaire virtuel est géré par la variable life_maxWeight tu peux la modifier si le joueur est proche d'une entreprise et la remettre normale s'il s'éloigne par exemple. Attention, s'il a trop d'items en sortant de la zone, ça peut poser des soucis
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici