Français Not solved Sauvegarder la position du joueur pendant 10 minutes

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Marokino67

User
24/5/21
5
0
250
hey j’aurai bien aimé modifier le script save de position de base altis pour le changer , j’aimerais savoir si il étais possible que la position du joueur ne soit save que pour 20 minutes en gros j’aimerais que si il déconnecte et qu’il se reconnecte dans les 10 minutes qu’il suive il reste a son ancienne pause sauvegardée, mais que si il se reconnecte au bout de 30 minutes il puisse spawn ou il veut ? Cordialement

merci d’avance Mrk
 

Mark

User
11/12/20
23
2
2
600
Salut,
tu met une condition de variable dans ton Onplayerspawn (de mémoire, j'ai pas les fichiers sous la main).
condition que si ton joueur respawn avant un Delay de 20 min (1200) save position 1
et si (if) le Delay dépasse 1200, Spawn sélection

Enfin tu fait tout ça au propre ça doit pas être trop dur si tu cherche un peu ^^
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
A mon avis il faudrait ajouter une colonne dans ta base de données (table players) qui enregistre la date et l'heure de déconnexion du joueur.
Lors de sa connexion tu calcules la différence entre maintenant et la valeur enregistrée et en fonction tu lui laisses le choix du spawn, ou tu le remet à sa position précédente
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici