Français Not solved Problème d'ouverture des portes dans un bâtiment modélisé

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
26/8/20
3
0
100
Bonjour,

Je viens ici pour essayer de régler un soucis au quel j'essaye de résoudre depuis un moment.
J'ai pris via le workshop un bâtiment de gendarmerie, je suis donc aller en éditeur et j'ai fais mon mapping. Après l'avoir terminé, je vais donc tester les portes du bâtiment avec un personnage BLUEFOR pour pouvoir ouvrir les portes, jusqu'à la tout fonctionne bien. Je glisse donc ma mission dans mpmission de mon serveur local Altis Life.
Je vais me rendre sur le serveur pour voir si tout marche correctement et la surprise... je n'arrive pas à ouvrir les portes même en etant slot Police.
Après avoir remarqué sa, je vais me rendre sur internet pour essayer de régler le soucis. Je tombe sur plusieurs pages en proposant tous la même solution qui est d'aller dans le ficher fn_initCop.sqf et d'y placer une ligne de code qui est celle-ci:

player setVariable ["copLevel",1,true]
et j'ai essayé aussi:
player setVariable ["copLevel",1]

Je vous met ci-dessous le code entier de mon ficher fn_initCop.sqfplayer:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Je l'ai mise et j'ai donc fais le nécessaire pour que cette modification soit bien mise dans .pbo de ma mission et malgrès sa je n'ai pas pu résoudre ce problème. J'ai tout de même chercher encore mais rien de concluant... Je viens donc à vous si vous voulez bien essayer de régler mon soucis.
En vous remerciant,
Franz P
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bonjour,
Utilisateur ayant supprimé la demande pour :
"Problème résolu sans savoir ce que j'ai fait".

Merci :")

N.B. : Déplacer en Sans Réponses
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici