Français Solved Comment séparer les textures dans les shops ?

Alnon77

User
28/8/21
14
0
100
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes et je vous remercie par avance de votre aide

1. Comment on fait pour séparer les textures dans les shops ? Par ex: j'ai un shop gouv et dedans je veux le suv avec une texture gouv seulement et je ne veux pas l'avoir dans le shop classique.
2. Comment on fait un système de prise de service WL pour un métier ?
3. Comment on définie la location obligatoire et le prix pour une texture en particulier ? Comme un véhicule métier


PS: j'utilise les véhicules vanilla
 
Solution
Hello! C'est + simple de faire 1 post par problème pour ne pas oublier certains sujets et également de pouvoir retrouver les anciennes réponses qui ont déjà été données.

Je répond quand même rapidement,

1. Tu peux ajouter dans l'init de l'objet du shop gouvernement, en + de l'init qu'il y a déjà, cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et ensuite dans tes textures de véhicule (Config_Vehicles.hpp) vérifier si cette variable est définie ou non pour savoir de quel shop il s'agit.
Par exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! C'est + simple de faire 1 post par problème pour ne pas oublier certains sujets et également de pouvoir retrouver les anciennes réponses qui ont déjà été données.

Je répond quand même rapidement,

1. Tu peux ajouter dans l'init de l'objet du shop gouvernement, en + de l'init qu'il y a déjà, cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et ensuite dans tes textures de véhicule (Config_Vehicles.hpp) vérifier si cette variable est définie ou non pour savoir de quel shop il s'agit.
Par exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

2. Quel est le but de la prise de service précisément ?

3. Pour que certains véhicules puissent être seulement loués, regarde dans le Config_Master.hpp de ta mission, cette ligne : vehicleShop_rentalOnly[] = { };
Il n'est pas possible de définir un prix différent selon la texture du véhicule avec le config actuel, il faudrait faire des modifications dans le script
 
Solution

Alnon77

User
28/8/21
14
0
100
Hello! C'est + simple de faire 1 post par problème pour ne pas oublier certains sujets et également de pouvoir retrouver les anciennes réponses qui ont déjà été données.

Je répond quand même rapidement,

1. Tu peux ajouter dans l'init de l'objet du shop gouvernement, en + de l'init qu'il y a déjà, cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et ensuite dans tes textures de véhicule (Config_Vehicles.hpp) vérifier si cette variable est définie ou non pour savoir de quel shop il s'agit.
Par exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

2. Quel est le but de la prise de service précisément ?

3. Pour que certains véhicules puissent être seulement loués, regarde dans le Config_Master.hpp de ta mission, cette ligne : vehicleShop_rentalOnly[] = { };
Il n'est pas possible de définir un prix différent selon la texture du véhicule avec le config actuel, il faudrait faire des modifications dans le script
Tout d’abord merci beaucoup. La prise de service à pour but d’avoir accès à des shops comme à un concessionnaire métier ou encore des magasins
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici