Français Solved Questions sur les scripts Altis Life et problèmes avec le menu admin

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonjour, j'ai quelques question sur certain scripts de base altis life et quelque soucis
Souci 1 : quand je clique sur debug dans mon menu admin cette erreur s'affiche (image 1)
Souci 2 : je ne comprend pas comment marche le radar de base et est il possible de le mettre dans des item comme des jumelles par exemple
question 1 : comment ranger par ordre alphabétique la liste des joueurs dans le menu admin ?
question 2 : comment retirer l'argent de gang ?

Merci pour votre aide bonne journée.
 

Fichiers joints

  • debug.png
    debug.png
    5.3 KB · Affichages: 111
Solution
Hello!

Pour le soucis 1, c'est pourtant un menu de base du jeu qui ne peut normalement pas être supprimé. Ton jeu est bien à jour ? Est-ce que tu as des mods d'installés (genre CBA) ?
Pour le soucis 2, selon les fichiers de base il faut être en policier, appuyer sur la touche L en visant un véhicule et en ayant cette arme en mains :
1623258200290.png

Pour la question 1, ce n'est pas ce qu'il y a de plus optimisé, dans ton fn_adminMenu.sqf tu peux remplacer ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Salut, j'ai voulu regarder de plus près, en effet j'ai le même souci que toi et je ne comprends pas l'appel du dialog (Depuis le fichier)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

A la Ligne 13, il créer le dialog en question, le souci c'est qu'il n'est introuvable ...

J'ai fait une petit recherche et j'arrive a le retrouver dans Config_Spyglass
Pour information j'ai spyglass désactiver, ceci peux posé souci ?


J'ai trouver que ça pour le moment, je me penche un peu plus sur le sujet, puis je reviendrais vers toi babas59 babas59
 

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Bonsoir, non je n'es pas Infistar, par-contre le souci viens bien de mon fichier "/fn_adminDebugCon.sqf:" car il crée le dialog en question, le souci c'est qu'il ne le trouve pas.

Je n'es fais aucune modification au niveau du debug ou autre. Donc je ne comprends pas d'où vient cette erreur
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
En fait quand je suis sur le serveur et que je exécute le code avec les boutons rien ne se passe seulement les lignes du bas marchent su coup à chaque fois que je fais echap le code s'exécute
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
je reprend ce post tardivement, je n'ai pas réussi à corriger le bug de la console je vais me contenter du login, mais j'aimerais savoir comment pouvoir éxécuter une commande avec l'un des boutons "EXEC", car le surveiller dépanne mais c'est gênant quand on veut faire spawn un véhicule par exemple car ça l'exécute en boucle
si vous savez comment faire je suis preneur merci
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici