Français Solved Problème de récolte sur les champs du serveur

Skyrise

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
33
1
9
600
Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon serveur et plus moyen de récolter sur tous les champs, la touche windows fonctionne bien pour toutes les autres actions.

Je n'ai pas de message d'erreur dans mes logs, j'ai tout testé, mais rien ne fait et je 'ai regardé tout ce qu'il y avait sur internet rien ne change non plus.

Alors si vous avez une idée vous me sauvez largement.

Merci d'avance.
 
29/1/20
125
7
27
950
Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon serveur et plus moyen de récolter sur tous les champs, la touche windows fonctionne bien pour toutes les autres actions.

Je n'ai pas de message d'erreur dans mes logs, j'ai tout testé, mais rien ne fait et je 'ai regardé tout ce qu'il y avait sur internet rien ne change non plus.

Alors si vous avez une idée vous me sauvez largement.

Merci d'avance.
Logs quand même stp et ton fichier fn_keyhandler + fn_actionkeyhandler
 

Skyrise

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
33
1
9
600
J'ai remis les deux fichiers que tu m'as demandé en fichier d'origine de Altis life ca ne fonctionne pas non plus
 

Skyrise

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
33
1
9
600
Bon seul moyen trouvé, c'est de reprendre une backup serveur et de refaire tout ce qui a été fait.
 

Skyrise

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
33
1
9
600
Bon après beaucoup d'heure, voici le pourquoi.

Dans le fichier config/Config_Master.hpp, il faut respecter exactement l'exemple ci-dessous pour ajouter des items ou objets physique :

seize_exempt[] = { "ItemCompass", "ItemWatch", "ItemMap", "ItemGPS", "FirstAidKit", "Binocular", "NVGoggles" };

Si non vous risquez d'avoir des soucis.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici