Français Solved Comment adapter le script Plates_System avec les nouvelles plaques dynamiques de Charlie ?

Thomas

User
29/12/19
68
6
18
600
22
Alsace, France
Bonjour,

Comme vous pouvez l'avoir remarqué, le 20/09/2020, Charlie à fait une mise à jour de la totalité de ses mods en mettant en place les plaques dynamique mais avec un système de hiddenselections :
Cela concerne du 12e au 19e (19e pour les départements) sélections.
(Mots de Charlie)

C'est pour ça que je viens vers vous aujourd'hui, pour savoir si vous savez comment adapter le script Plates_System avec le système de Charlie.

Merci d'avoir lu ma demande.

Cdt,
 

Thomas

User
29/12/19
68
6
18
600
22
Alsace, France
Yop !

Je crois qu'il utilise le même système que Shounka avec un setTexture sur les sélections là :
A​
B​
-​
1​
2​
3​
-​
C​
D​
12​
13​
14​
15​
16​
17​
18​

Enfin moi je le comprend comme ceci ^^
Après à voir quand tu auras une réponse plus précise ;)
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je n'ai pas eu de réponses, donc j'ai fait mes tests et effectivement c'est (presque) ça Thomas Thomas ;)

Dans le dossier de ton choix, dans ta mission, créer un fichier fn_setCharlieCOPlate.sqf et met dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ajoute dans ton Functions.hpp la nouvelle fonction setCharlieCOPlate.

Dans ton @The_Programmer/addons/license_plates/client/fn_vehicleBuyImmatriculation.sqf ajoute à la fin du fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans ton @The_Programmer/addons/license_plates/server/fn_initVehicleImmatriculation.sqf ajoute à la fin du fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans ton @The_Programmer/addons/license_plates/server/fn_updatePlate.sqf ajoute à la fin du fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis-moi si ça fonctionne correctement ;)
 
Dernière édition:
Solution

Thomas

User
29/12/19
68
6
18
600
22
Alsace, France
Ok merci Maxence je vais test ça ce soir en même temps que le CarPainter et si ça fonctionne je le remet au propre dans la section approprié pour qu'il ne se perd pas dans les autres demandes :)
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Yop !

J'ai voulu prendre un peu d'avance et donc j'explique:

J'ai add le fichier " fn_setCharlieCOPlate.sqf " dans mon "Core => Fonctions"

Puis rajouter le "setCharlieCOPlate" dans le fonctions, j'ai ensuite modif dans le licences plate les lignes à la fin des fichiers mais IG aucune plaque ne s'affiche,

Si nécessaire je suis disponible discord (Alpha'#9554) vous pouvez me MP :)

Bonne soirée.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai mis du temps à comprendre mon erreur mais elle est toute bête, j'ai mis dans le fn_setCharlieCOPlate.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
au lieu de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Voilà voilà

J'ai update la réponse au dessus et j'ai testé de mon côté, normalement ça devrait être bon 😅
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici