Français Solved Problème avec les plaques d'immatriculation des véhicules

Solution
Ma dernière piste serait que les mods ne sont pas à jour ou que le mod Charlieco89_Base n'est pas celui avec les plaques, est-ce que tu peux essayer d'exécuter ça dans ta debug console (la grosse partie du haut de la console pour exécuter) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
S'il n'y a pas la lettre A affichée dans le premier caractère de la plaque sur le véhicule, c'est probablement que les mods que tu as ne sont pas à jour

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !

J'ai plusieurs questions :
  • Est-ce que c'est un véhicule qui vient d'être acheté ou un véhicule qui sort du garage ?
  • Est-ce que les plaques sont bien affichés visuellement sur les véhicules de base de arma ?
  • Est-ce que la plaque a bien été générée dans la colonne 'immatriculation' de la table 'vehicles' de ta base de données ?

Et est-ce que tu as la possibilité de tester quelque chose dans la debug console pour essayer de trouver le problème ? (oui/non)
 

JNR 01

User
29/12/19
64
2
4
450
www.lemnosrp.fr
Hello !

J'ai plusieurs questions :
  • Est-ce que c'est un véhicule qui vient d'être acheté ou un véhicule qui sort du garage ?
  • Est-ce que les plaques sont bien affichés visuellement sur les véhicules de base de arma ?
  • Est-ce que la plaque a bien été générée dans la colonne 'immatriculation' de la table 'vehicles' de ta base de données ?

Et est-ce que tu as la possibilité de tester quelque chose dans la debug console pour essayer de trouver le problème ? (oui/non)
  • Est-ce que c'est un véhicule qui vient d'être acheté ou un véhicule qui sort du garage ? il vient d'etre acheter au consses
  • Est-ce que les plaques sont bien affichés visuellement sur les véhicules de base de arma ? oui et sur le mods DS3 aucun problème de plaque
  • Est-ce que la plaque a bien été générée dans la colonne 'immatriculation' de la table 'vehicles' de ta base de données ? oui "KQ-837-NA"
Et est-ce que tu as la possibilité de tester quelque chose dans la debug console pour essayer de trouver le problème ? oui je peux
 
20/11/20
243
4
6
1 100
Bonjour j'ai aussi se problème mais sauf j'ai pas la colonne 'immatriculation' dans la table 'véhicles' de ma base de données
 

Fichiers joints

  • Pas deplaques.PNG
    Pas deplaques.PNG
    10.2 KB · Affichages: 102

Maxence

Admin
Membre du personnel
Bonjour j'ai aussi se problème mais sauf j'ai pas la colonne 'immatriculation' dans la table 'véhicles' de ma base de données
Ce tutoriel est une extension de License Plate, sans le produit ça ne fonctionnera pas 😅

---

  • Est-ce que c'est un véhicule qui vient d'être acheté ou un véhicule qui sort du garage ? il vient d'etre acheter au consses
  • Est-ce que les plaques sont bien affichés visuellement sur les véhicules de base de arma ? oui et sur le mods DS3 aucun problème de plaque
  • Est-ce que la plaque a bien été générée dans la colonne 'immatriculation' de la table 'vehicles' de ta base de données ? oui "KQ-837-NA"
Et est-ce que tu as la possibilité de tester quelque chose dans la debug console pour essayer de trouver le problème ? oui je peux
Est-ce que les véhicules qui sortent du garage fonctionnent ?

Si oui, est-ce que tu as bien fait cette modification :
2- Dans votre @The_Programmer/addons/license_plates/client/fn_vehicleBuyImmatriculation.sqf ajouter à la fin du fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si non, quel est le résultat de cette variable, en regardant le véhicule, dans la debug console :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et, en regardant le véhicule, est-ce que l’exécution de ce code affiche la plaque ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour exécuter une ligne de code il faut mettre le code dans la partie du haut puis cliquer sur "Exec Local" ou le petit bouton encadré en rouge.
Concernant la variable, elle est bonne. Donc c'est uniquement un problème d'affichage mais le fichier me paraît bon.
1609442343831.png

Après l'avoir exécuté, est-ce que ça fonctionne ?
Sinon, tu as peut être oublié de définir la fonction dans ton Functions.hpp ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ma dernière piste serait que les mods ne sont pas à jour ou que le mod Charlieco89_Base n'est pas celui avec les plaques, est-ce que tu peux essayer d'exécuter ça dans ta debug console (la grosse partie du haut de la console pour exécuter) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
S'il n'y a pas la lettre A affichée dans le premier caractère de la plaque sur le véhicule, c'est probablement que les mods que tu as ne sont pas à jour
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici