Français Not solved Question sur l'achat de licence de permis de base dans Altis

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

FlashJoJo

User
30/6/20
70
1
1
300
Bnjour j'ai une question j'ai le script l'auto ecole quesiton de the programmer et je voulait savoir si pour achter la lisence du permis de base de altis on pouvait mettre une conditon quil fallait la lisence Code en passant par ce script

et aussi si on etait obliger de mettre les maisson un part un en vente dans la config
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Tu peux faire plus simple, enlève l'achat de la licence sur la map et dans le config_master du script de code de la route, tu peux mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ils auront directement leur permis une fois le test réussi :)

Pour les maisons, il faut mettre un par un chaque type de maison qu'il y a sur ta map. Il peut y avoir des miliers de maisons et seulement 5 types de maisons (par exemple), donc c'est pas très long, t'inquiètes pas
 

FlashJoJo

User
30/6/20
70
1
1
300
 

Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
5/8/18
84
11
13
800
Le tutoriel sert uniquement si tu souhaites réduire la taille de la mission, tu fais ce que tu veux :p
 

Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
5/8/18
84
11
13
800
Pour ton deuxième problème je t'invité à créer un nouveau post pour qu'on s'y retrouve un peu plus ^^
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici