Français Solved Comment acheter des gros hangars blancs sur la carte? Comment enlever les toolkits des objets virtuels? Comment augmenter les soins des kits de soins?

Meumii

User
7/1/21
12
0
100
Bonjour, j'avais fait dans le passé que les gros hangars blancs pouvaient être achetés sur la carte mais j'ai changé de version et je ne trouve plus comment faire est-ce que quelqu'un serait me dire comment faire.. Aussi j'ajoute que j'aimerais enlever les toolkits des objets virtuels.. C'est-à-dire que lorsque je l'achète au genstore et qu'il est alors dans mon inventaire de sac-à-dos qu'il puisse être utilisé de cet endroit. Et j'ajoute en bonus si quelqu'un le sait, les kits de soins soignent seulement 25% de la vie des utilisateurs... J'aimerais faire que ça soigne 75% comme à l'habitude

Merci
 
Solution
M Meumii
Pour les hangars, ajoute le classname du hangar dans ton config_housing.hpp dans core/config

Pour le toolkit, dans ton repairTruck.sqf il faudrais un truc du style:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Plus simple de faire un truc du genre

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

C'est plus lisible je trouve ;)

Sans oublier de modifier la suite :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel

Meumii

User
7/1/21
12
0
100
Essaye de faire un post par sujet sinon on ne retrouve pas les anciennes demandes déjà répondues.
Le prix de sortie dépend du prix de vente, c'est un pourcentage dans le Config_Master.hpp :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Pour mettre un prix unique peut importe le prix de vente, regarde ce post : https://forum.the-programmer.com/post/prix-sortie-vehicule-du-garage.494/

Ça c'est mon fichier et je n'arrive pas a faire que les toolkit doivent être acheté dans les genstore... Pourtant l'item est configuré dans les genstore de base et l'option ne fonctionne pas...


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Y'a plusieurs question dans ce post, je suis un peu perdu :unsure:

Est-ce que les toolkits sont achetables dans le magasin ? Ils ne sont juste pas utilisables ?
Si tu veux que le toolkit soit un objet physique au lieu d'un objet virtuel, il faut modifier cette ligne dans ton fichier par ce qui a été dit plus haut :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Nirawin

User
31/8/20
82
7
8
600
github.com
M Meumii
Pour les hangars, ajoute le classname du hangar dans ton config_housing.hpp dans core/config

Pour le toolkit, dans ton repairTruck.sqf il faudrais un truc du style:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Plus simple de faire un truc du genre

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

C'est plus lisible je trouve ;)

Sans oublier de modifier la suite :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici