Français Not solved Problème de déconnexion fréquente des joueurs

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Mark

User
11/12/20
23
2
2
600
Bonjour à tous,
pour commencer je vous souhaites à tous de bonnes fêtes.

Je viens demander votre aide car mon serveur fait perdre la connexion des joueurs assez souvent, et de manière régulière, ce qui est gênant.

Je ne sais pas quoi vous donner ici, mais voici un screen du .bat quand les joueurs crash :

testzetz.png

Les disconnect des joueurs se manifestent ainsi, comme vous pouvez le voir je ne vois pas de quoi cela pourrai venir, de battleye?

J'ai la possibilité bien évidemment de vous envoyer des logs serveurs si cela peut aider. De notre côté cela ne vient pas de ddos, nous sommes bien protégés à ce niveau la mais j'avoue que nous ne savons plus quoi faire pour pouvoir jouer tranquillement...

Merci d'avance et bonne soirée à vous.
Cdt
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
Est-ce normal l’exécution de la commande #ban ?

En général ce problème peut venir de la connexion d'un joueur, mais au vu du nombre de joueurs, c'est improbable. Je dirais plutôt un soucis de connexion du serveur. Quel est l'hébergeur ?
Le problème est arrivé plusieurs fois ou c'est la première fois ?
 

Mark

User
11/12/20
23
2
2
600
Hello !
Est-ce normal l’exécution de la commande #ban ?

En général ce problème peut venir de la connexion d'un joueur, mais au vu du nombre de joueurs, c'est improbable. Je dirais plutôt un soucis de connexion du serveur. Quel est l'hébergeur ?
Le problème est arrivé plusieurs fois ou c'est la première fois ?
Salut!
Merci de ta réponse rapide.
Alors nous sommes chez Hetzner avec la plus grosse machine EX ( I9-9900k / 2TO ssd / 1gbits )

Le problème se répète depuis 2/3 jours, les joueurs sont déconnectés d'un coup avec une perte de connexion et de mon côté accès à la machine difficile pendant 5 minutes.
Niveau Anti DDOS nous avons réglé cela.
Sur la connexion au serveur je ne peux malheureusement pas te citer ici notre fonctionnement pour éviter les ddos mais je peux t'expliquer comment on fait connecter les joueurs au serveur en privé (cela pourrai en effet avoir un impact sur cela)

Sinon re crash, voici côté serveur ce que cela donne (screen en privé)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si tu as du mal à te connecter à la machine en même temps que les joueurs crashent, je dirais plutôt qu'il y a un soucis de connexion entre la machine et internet.
Est-ce que tu as posé la question à hébergeur pour savoir s'ils avaient des soucis de connexion ? Ou simplement signaler le problème

Tu as eu à nouveau le problème depuis la dernière fois ?
 

Mark

User
11/12/20
23
2
2
600
Si tu as du mal à te connecter à la machine en même temps que les joueurs crashent, je dirais plutôt qu'il y a un soucis de connexion entre la machine et internet.
Est-ce que tu as posé la question à hébergeur pour savoir s'ils avaient des soucis de connexion ? Ou simplement signaler le problème

Tu as eu à nouveau le problème depuis la dernière fois ?
Oui, puis-je t'expliquer en privé?
Car nous sommes confrontés à ce même seul problème mais nous avons plusieurs solutions.
Nous avons dû adapté notre système anti-ddos car nous prenions 300 gbit par jour de ddos
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici