_object_required = missionNamespace getVariable [format ["life_inv_%1",(getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> (getText (_CurConfig >> "item_to_repair")) >> "variable"))],0];
if (_objet in (items player)) then {
_object_required = 1;
} else {
_object_required = 0;
};
[false,getText (_CurConfig >> "item_to_repair"),1] call life_fnc_handleInv;
player removeItem (getText (_CurConfig >> "item_to_repair"));
Bonjour,
J'aimerai que sa sois un item Physicial, le Toolkit physique ici
Voir la pièce jointe 511
Cordialement
Hey,
sur le script the programmer il accepte que les Virtuelle comme sur la photo, et il me faut physique, le script est compatible que avec un toolkit virtuel
Si c'est écrit cela doit fonctionner, tu as essayé au moins avant d'affirmer le contraire ? Il n'est pas mentionné que c'est que les pièces.PIÈCE, Pour réparer complet quand il a pas de dépanneur en service c'est virtuel, car physique a l'endroit de la photo fonctionne pas
Oui au vu du config il l'utilise, et c'est ce qu'on a confirmé plus bas, pour le model il y a déja ça au cas ouJ'ai pas tout compris, tu utilises Repair System ou pas ?
Est-ce que tu as déjà modéliser ton toolkit en 3D pour qu'il soit dans l'inventaire I (celui des objets physiques) ?
_object_required = missionNamespace getVariable [format ["life_inv_%1",(getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> (getText (_CurConfig >> "item_to_repair")) >> "variable"))],0];
if (_objet in (items player)) then {
_object_required = 1;
} else {
_object_required = 0;
};
[false,getText (_CurConfig >> "item_to_repair"),1] call life_fnc_handleInv;
player removeItem (getText (_CurConfig >> "item_to_repair"));