Français Solved Passer de Virtuel à Physique avec le Toolkit physique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lows
  • Date de début Date de début

Lows

User
19/1/20
59
1
2
0
Bonjour,

J'aimerai que sa sois un item Physicial, le Toolkit physique ici
1583352823173.png

Cordialement
 
Solution
Ok !
Dans ton @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairSwitch.sqf, trouve cette ligne :
Code:
_object_required = missionNamespace getVariable [format ["life_inv_%1",(getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> (getText (_CurConfig >> "item_to_repair")) >> "variable"))],0];
et remplace la par :
Code:
if (_objet in (items player)) then {
    _object_required = 1;
} else {
    _object_required = 0;
};

Dans ton @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairAction.sqf, trouve cette ligne :
Code:
[false,getText (_CurConfig >> "item_to_repair"),1] call life_fnc_handleInv;
et remplace la par :
Code:
player removeItem (getText (_CurConfig >> "item_to_repair"));

Dis-moi si ça fonctionne :)
Hey,

sur le script the programmer il accepte que les Virtuelle comme sur la photo, et il me faut physique, le script est compatible que avec un toolkit virtuel
 
PIÈCE, Pour réparer complet quand il a pas de dépanneur en service c'est virtuel, car physique a l'endroit de la photo fonctionne pas
 
PIÈCE, Pour réparer complet quand il a pas de dépanneur en service c'est virtuel, car physique a l'endroit de la photo fonctionne pas
Si c'est écrit cela doit fonctionner, tu as essayé au moins avant d'affirmer le contraire ? Il n'est pas mentionné que c'est que les pièces.
 
Ok !
Dans ton @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairSwitch.sqf, trouve cette ligne :
Code:
_object_required = missionNamespace getVariable [format ["life_inv_%1",(getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> (getText (_CurConfig >> "item_to_repair")) >> "variable"))],0];
et remplace la par :
Code:
if (_objet in (items player)) then {
    _object_required = 1;
} else {
    _object_required = 0;
};

Dans ton @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairAction.sqf, trouve cette ligne :
Code:
[false,getText (_CurConfig >> "item_to_repair"),1] call life_fnc_handleInv;
et remplace la par :
Code:
player removeItem (getText (_CurConfig >> "item_to_repair"));

Dis-moi si ça fonctionne :)
 
Solution