Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai déplacé les sons de l'Iphone X dans mon modpack et cela fonctionne, mais quand on essaye de m'envoyer un sms ou de m'appeler je n'ai aucun sons alors que quand je souhaite choisir ma sonnerie cela fonctionne.
Dans ton @The_Programmer/addons/advanced_phone/client/fn_receiveCall.sqf, remplace les 3 :
Code:
if !(isClass (missionConfigFile >> "CfgSounds" >> _son)) then {_son = "sonnerie";};
par :
Code:
if !(isClass (configFile >> "CfgSounds" >> _son)) then {_son = "sonnerie";};
Il faut faire la même modification dans ton @The_Programmer/addons/advanced_phone/client/fn_clientMessage.sqf avec cette ligne (à faire plusieurs fois) :
Code:
if (isClass (missionConfigFile >> "CfgSounds" >> _son)) then {
à remplacer par :
Code:
if (isClass (configFile >> "CfgSounds" >> _son)) then {
Dans ton @The_Programmer/addons/advanced_phone/client/fn_receiveCall.sqf, remplace les 3 :
Code:
if !(isClass (missionConfigFile >> "CfgSounds" >> _son)) then {_son = "sonnerie";};
par :
Code:
if !(isClass (configFile >> "CfgSounds" >> _son)) then {_son = "sonnerie";};
Il faut faire la même modification dans ton @The_Programmer/addons/advanced_phone/client/fn_clientMessage.sqf avec cette ligne (à faire plusieurs fois) :
Code:
if (isClass (missionConfigFile >> "CfgSounds" >> _son)) then {
à remplacer par :
Code:
if (isClass (configFile >> "CfgSounds" >> _son)) then {