Source : https://www.altisliferpg.com/topic/1135-cop-gate-opener
Bonjour a tous aujourd'hui je vous partage ce petit bous de script qui permet d'ouvrir les barrieres ou portail d'arma 3 de base avec une touche.
Pour commencer allée dans votre dossier mission Altis_Life.Altis ouvrez le ficher :
Recherchez
En dessous de :
Ajoutez :
Ensuite créez un fichier du nom de :
Une fois cela fait ouvrez le fichier :
En dessous de :
Ajouter :
Si vous souhaitez le faire pour les medics utilisez ceci :
Voila c'est la fin de ce petit tuto bonne, journée a tous
Bonjour a tous aujourd'hui je vous partage ce petit bous de script qui permet d'ouvrir les barrieres ou portail d'arma 3 de base avec une touche.
Pour commencer allée dans votre dossier mission Altis_Life.Altis ouvrez le ficher :
Functions.hpp
Recherchez
file = "core\cop";
En dessous de :
class wantedGrab {};
Ajoutez :
class copOpener {};
Ensuite créez un fichier du nom de :
fn_copOpener.sqf
et ajouter ceci :
C++:
/*
police sender, open gates from inside the car (only for cops)
by Insane
www.tdc-clan.eu
*/
// bargate
{
if (_x animationPhase "Door_1_rot" == 1) then {
_x animate ["Door_1_rot", 0];
}
else
{
_x animate ["Door_1_rot", 1];
};
} forEach (nearestObjects [player, ["Land_BarGate_F"], 10]);
// another gate
{
if (_x animationPhase "Door_1_move" isEqualTo 1) then {
_x animate ["Door_1_move", 0];
} else {
_x animate ["Door_1_move", 1];
};
} forEach (nearestObjects [player, ["Land_ConcreteWall_01_m_gate_F","Land_ConcreteWall_01_l_gate_F"], 30]);
Une fois cela fait ouvrez le fichier :
fn_keyHandler.sqf
qui ce trouve dans : Altis_Life.Altis\core\functions\
En dessous de :
C++:
//L Key?
case 38: {
//If cop run checks for turning lights on.
if (_shift && playerSide in [west,independent]) then {
if (!(isNull objectParent player) && (typeOf vehicle player) in ["C_Offroad_01_F","B_MRAP_01_F","C_SUV_01_F","C_Hatchback_01_sport_F","B_Heli_Light_01_F","B_Heli_Transport_01_F"]) then {
if (!isNil {vehicle player getVariable "lights"}) then {
if (playerSide isEqualTo west) then {
[vehicle player] call life_fnc_sirenLights;
} else {
[vehicle player] call life_fnc_medicSirenLights;
};
_handled = true;
};
};
};
if (!_alt && !_ctrlKey) then { [] call life_fnc_radar; };
};
Ajouter :
C++:
//O Ouverture de la barriere pour la police
case 24: {
if (!_shift && !_alt && !_ctrlKey && (playerSide == west) && (vehicle player != player)) then {
[] call life_fnc_copOpener;
};
};
Si vous souhaitez le faire pour les medics utilisez ceci :
C++:
//O Ouverture de la barriere pour la police et medic
case 24: {
if (!_shift && !_alt && !_ctrlKey && playerSide in [west,independent] && (vehicle player != player)) then {
[] call life_fnc_copOpener;
};
};
Voila c'est la fin de ce petit tuto bonne, journée a tous
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