Français Solved Où trouver un sac à dos invisible pour policiers et médecins sur Altis Life 5.0 ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skyrise
  • Date de début Date de début

Skyrise

User
29/12/19
33
1
9
600
Bonsoir,

J'ai un petit soucis j'ai été voir tous les tutoriels sur le faite d'avoir le sac à dos invisible pour les policiers et les médecins.

Mais pas moins de trouver un bon compatible pour Altis Life 5.0 donc je me suis dis que vous pourriez peut être m'aidé.

Voici ce que j'ai mis :

[CODE lang="csharp" title="fn_playerSkins.sqf"]if(backpack player != "") then {
unitBackpack player setObjectTextureGlobal [0, ""];
};[/CODE]
 
Solution
Salut c'est le problème que j'avais eu voici ce qu'il faut faire pour que tout le monde puisse l'avoir caché :
dans fn_playerSkins.sqf tu fait ceci :

Code:
if ((backpack player) == "TACLASSNAME") then {
            [player] remoteExecCall ["life_fnc_setbackpacktexture",0];
        };
dans core\civilian tu créer fn_setbackpacktexture.sqf :
Code:
private ["_player"];
params [
    "_player"
];
(unitbackpack _player) hideObject true;//setObjectTexture [0,""];

Et dans Function.hpp tu ajoute :
class setbackpacktexture{};
Dans la class Civilian.
Ca ne fonctionne pas chez moi, j'ai installé le refresh de vêtement pour être sur que ne soit pas juste au spawn et rien non plus.
 
J'ai testé en éditeur, en fait avec setObjectTextureGlobal ça ne fonctionne pas effectivement.
Mais avec setObjectTexture ça fonctionne.

La différence c'est que la texture n'est appliquée qu'à celui qui a exécuté le script donc il faudrait le remoteExec sur tous les joueurs.
Dis-moi juste si avec ce code ça fonctionne pour le joueur qui a exécuté le script :
Code:
if ((backpack player) != "") then {
    (unitbackpack player) setObjectTexture [0,""];
};
 
Salut c'est le problème que j'avais eu voici ce qu'il faut faire pour que tout le monde puisse l'avoir caché :
dans fn_playerSkins.sqf tu fait ceci :

Code:
if ((backpack player) == "TACLASSNAME") then {
            [player] remoteExecCall ["life_fnc_setbackpacktexture",0];
        };
dans core\civilian tu créer fn_setbackpacktexture.sqf :
Code:
private ["_player"];
params [
    "_player"
];
(unitbackpack _player) hideObject true;//setObjectTexture [0,""];

Et dans Function.hpp tu ajoute :
class setbackpacktexture{};
Dans la class Civilian.
 
Solution