Français Solved Où mettre l'exemple de script pour ajouter un crime à un joueur?

21/1/20
40
3
300
Bonjour,

je vous contact car j'ai besoin d'aide car dans votre script theprogrammer Interpol vous avez dis que l'on pouvais créer un script qui ajoute un crime directement à un joueur sauf que l'exemeple que vous avez mis je ne sais pas ou le mettre

voici l'exemple que vous avez mis : [_name,_crime,_amount] remoteExec ["max_interpol_fnc_autoCrimes",2];

Cordialement .
 
Solution
Peut être pour éclaircir le sujet, la fonction autoCrimes permet d'ajouter automatiquement un crime à un joueur. Pour un meurtre c'est "normal" mais par exemple s'il consomme de la drogue, ou de l'alcool, c'est possible d'ajouter automatiquement le délit, mais c'est plus "roleplay" que ce soit les policiers qui ajoutent ça au joueur en flagrant-délit dans le menu d'interpol (c'est mon avis, mais si tu veux vraiment le faire c'est possible aussi).

Je continue sur l'exemple du meurtre du coup, dans le fn_onPlayerKilled.sqf, tu peux remplacer l'ancien système :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
21/1/20
40
3
300
Bonjour !

Meurtre, excès de vitesse, délits de fuite, consommation drogue, consommation alcool, avoir du stup su soit plein de petit trucs comme ça

Cordialement .
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Peut être pour éclaircir le sujet, la fonction autoCrimes permet d'ajouter automatiquement un crime à un joueur. Pour un meurtre c'est "normal" mais par exemple s'il consomme de la drogue, ou de l'alcool, c'est possible d'ajouter automatiquement le délit, mais c'est plus "roleplay" que ce soit les policiers qui ajoutent ça au joueur en flagrant-délit dans le menu d'Interpol (c'est mon avis, mais si tu veux vraiment le faire c'est possible aussi).

Je continue sur l'exemple du meurtre du coup, dans le fn_onPlayerKilled.sqf, tu peux remplacer l'ancien système :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par le nouveau, pour les accidents de la route :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et de même :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par le nouveau, pour les autres type de mort :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici