Français Solved Où changer les noms des PNJ, des marqueurs et du menu dans les fichiers ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nuka
  • Date de début Date de début

nuka

User
5/2/22
62
6
300
Hello j'espère que vous avez passé une bonne fête, comme le titre l'indique j'aimerais savoir où changer le nom des pnj, des marqueurs et du menu dans les fichers si c'est pas trop compliqué.

(Nom pnj)
20221226141558_1.jpg

(Nom marqueur)
20221226141625_1.jpg

(Nom menu)
20221226142830_1.jpg
20221226142804_1.jpg

-Merci d'avance

Solution
Yop

Tu peux changer la plupart des noms soit depuis le stringtable.xml se trouvant dans ton Altislife.Altis soit directement IG, dans l'init du pnj
Concernant les marqueurs, c'est la même chose, en général quand tu va sur la mission.sqm de ta Map et que tu cliques deux fois dessus, tu peux directement changer le nom du marqueur

En résumé : Tu peux tout changer via les inits des panneaux et le marqueur c'est directement dessus
Cependant tu peux aussi changer certaines choses depuis le string table.xml
Yop

Tu peux changer la plupart des noms soit depuis le stringtable.xml se trouvant dans ton Altislife.Altis soit directement IG, dans l'init du pnj
Concernant les marqueurs, c'est la même chose, en général quand tu va sur la mission.sqm de ta Map et que tu cliques deux fois dessus, tu peux directement changer le nom du marqueur

En résumé : Tu peux tout changer via les inits des panneaux et le marqueur c'est directement dessus
Cependant tu peux aussi changer certaines choses depuis le string table.xml

Solution
Merci, mais pour les marqueurs j'ai remarqué que dans (texte) il y avait une sorte de nom (@STR_MAR_Market) qui doit cheminer vers un ficher, si je supprime ça, et que j'ajoute, ex; subway, il y aura aucun problème ?
20221226164717_1.jpg

-Et pour le nom qu'il y a dans le menu vous savez ou je peux changer ça ?

-D'accord, donc c'est la même chose pour le pnj, si je changer ça (STR_Shop_Market) en (Subway).
20221226164723_1.jpg
-Et j'ai une autre question si je nomme un pnj market en (subway) et puis un autre market je l'appel (KFC) ça pose aucun problème ?