Recrutement [Non-Arma] Fishers Life

JasonA3

User
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I. Présentation du projet

Fishers Life est un jeu basé sur la vie de tous les jours.
Nous sommes situés sur l'île réelle américaine Fishers Island, les joueurs se retrouveront sur le chemin de la construction de la vie qu'ils rêvent. Que vous souhaitiez acheter un jet privé, construire la maison de vos rêves, devenir célèbre, avoir une ferme avec un élevage de chiens, faire des gâteaux, ... Vivez le rêve américain!

Mais pour réaliser ces rêves, de quoi avez-vous le plus besoin? La ressource que le monde entier recherche. L'argent. Parce que le rêve américain s'obtient en travaillant, vous allez devoir travailler pour financer vos rêves les plus fous.

La vie est parfois compliquée, détendez-vous! Regardez la télévision, faites du sport, allez au cinéma! Plusieurs activités seront disponibles afin de vous détendre après vos longues journées de travail.

Quel genre d'emplois proposons-nous? Vous pouvez commencer tant que Deputy et progresser dans le Police Department, ou vous pouvez devenir un criminel et vous frayer un chemin vers le sommet. Tout cela semble assez familier n'est-ce pas? Il y a déjà des tonnes de flics et de voleurs

... Heureusement que nous n'en faisons pas partie! Certains des autres emplois que nous proposeront incluent les pompiers, garde-côtes, médecins et infirmiers, agriculteurs, vétérinaires, toiletteurs pour animaux de compagnie, gardiens de zoo, biologistes, mécaniciens, coiffeurs, maires, juges, tatoueurs, pêcheurs, et BEAUCOUP PLUS! Notre objectif est d'essayer d'apporter autant de possibilités que dans la vraie vie, dans notre jeu.


Fonctionnement des serveurs

Fishers Online. Il y aura des objectifs, des niveaux, de l'IA avec un plus grand nombre de joueurs. Vous allez pouvoir faire ce que vous voulez, un peu comme un mode libre sur GTA.

Mini-Games. Hébergez ou rejoignez des serveurs officiels où vous allez pouvoir jouer avec vos amis au bowling, golf, tennis, football et bien d'autres activités!

RolePlay. Rejoignez une communauté avec des règles, un RP plus stricts et réalistes, des administrateurs, du support, des processus de candidature, des élections pour les leaders de factions, des événements spéciaux et tout le reste. Ce n'est pas le genre de mode de jeu où vous pouvez faire atterrir un hélicoptère sur l'autoroute ou troller la police quand ils vous arrêtent. Ces gens sont sérieux!

Nous aurons nos propres serveurs officiels, mais les joueurs peuvent également héberger leurs propres serveurs. Chaque propriétaire sera en mesure de modifier les paramètres de son serveur afin de le personnaliser comme bon lui semble.


II. Qui sommes-nous?

La majeure partie de notre expérience provient que ce nous avons appris sur ArmA 3.
Cela implique le même type de développement de carte, de programmation, de modélisation,.. Que vous voyez dans n'importe quel autre jeu, seulement il est beaucoup plus limité car Arma a des outils très obsolètes et n'est pas fait pour gérer autant de choses que nous le voulons sur notre serveur actuel (#2 américain), ArmA 3 Fishers Life (www.arma3fisherslife.net). C'est pourquoi nous avons décidé de créer un jeu. Nous avons d'excellentes idées et beaucoup de talent pour réaliser ses idées , mais nous avons besoin d'un moteur capable de gérer tout ce que nous avions à offrir. C'est pourquoi nous sommes passés à Unreal Engine 4 et avons commencé à créer quelque chose de nouveau en s'inspirant de ce que nous avons déjà créé sur ArmA 3 et ce que les autres jeux du même type ne proposent pas. Les joueurs d'ArmA 3 Fishers Life sont en ce moment, au courant de ce que nous parlons.


Financement

Nous ne demandons pas d'argent. Jusqu'à ce nous en ayons vraiment besoin, nous voulons vous montrer de quoi nous sommes capables sans argent, rien qu'avec notre propre argent, et faire un maximum pour vous montrer du contenu créé par nos soins avant de lancer n'importe quelle campagne de financement. Nous partons du principe où les campagnes de financement doivent avoir lieu afin de proposer des améliorations au jeu par la suite, des choses dont nous aurions même pas pensé lors de la création du projet, après la sortie. Le développement d'un jeu, financièrement parlant, peut avoir lieu rien qu'avec des aides obtenus par différentes structures.


Le rêve d'une vie

Nous avons toujours rêvé d'avoir notre propre jeu sur Steam. Et de travailler sur une plateforme totalement autonome sans être dépendant d'un studio de développement particulier. Nous sommes déjà partenaire Steamworks, ce qui nous permet de bénéficier des SDK disponibles afin d'intégrer un multijoueur, un anti-cheat (VAC), et d'autres petites choses (il permet également de publier son jeu sur steam, proposer des clés d'accès anticipé...). Il est temps de montrer de quoi nous sommes capables aujourd'hui avec Fishers Life en apprenant des erreurs des studios précédents ayant essayé de se précipiter afin de sortir un jeu vidéo roleplay, ou même, en ne pensant qu'à l'argent sans faire preuve de réelle passion lors du développement de leur jeu vidéo.


III. Recrutement

Rejoignez quelque chose de grand.
Recruter des personnes sans motivation ne nous intéresse pas, nous préférons opter pour recruter des personnes motivées et qui croient en notre projet, qui souhaitent probablement se spécialiser dans un domaine dans le développement d'un jeu vidéo sur Unreal Engine 4.
  • Web Developer.
  • Unreal Engine Developer (Blueprint/C++/Network Developer).
  • Unreal Engine 3D Modeler.
  • Unreal Engine Animator.
  • Graphic Artist / Graphic Designer.


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Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
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Il aurait été intéressant de préciser si les personnes recrutées devront travailler bénévolement ou si elles sont payées. A quel avancement êtes vous ?
 

JasonA3

User
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Hi Jean-Baptiste Jean-Baptiste,

En effet, j'ai oublié de préciser cela. Les personnes recrutées devront travailler de manière bénévoles dans un premier temps. Lorsque nous aurons montré de quoi nous sommes capables (en développement le "plus possible" le jeu afin d'y montrer des aperçus intéressants, et lorsque une communauté sera présente (et je suis sûr que celle d'ArmA 3 Fishers Life le sera), je me lancerai dans la création d'un studio de développement (JV), ceux qui voudront poursuivre avec moi vers cette étape, seront par la suite rémunérés.

Au niveau de l'avancement, voici ce qui a été fait en l'espace de trois jours :
  • Vue TPS / FPS
  • Cycle jour / nuit réaliste
  • Réalisation de textures pour la carte avec son importation dans Unreal Engine.
  • Connexion MySQL

La prochaine étape est la création du personnage (character customization), qui va nous permettre de vraiment "démarrer" le développement de Fishers Life.
 
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