Bonjour/Bonsoir à tous,
Commençons par vous souhaiter à tous une bonne année pleine de belles choses, que la communauté des bricoleurs d'Arma continuent à le faire vivre avec toujours plus d'envie et d’innovations
Je viens avec un "petit" problème que je n'arrive pas à résoudre moi même :
Dans le but d'une nouvelle version d'un serveur, je voudrais reprendre l'HUD, les menus shops dialog and co qui avaient personnalisés sur une ancienne version et fonctionnaient parfaitement.
Souci : après un "rigoureux" copier coller des éléments HUD, ainsi que des lignes où ils étaient appelés etc, pas de message d'erreur mais l'HUD ne s'est jamais affiché.
Laissant çà de coté, histoire d'y réfléchir, je me suis attaqué à réintégrer notre "Repair System" qui comme tous les autres menus, était "personnalisé" et où l'on retrouve la même définition au début du .hpp :
[CODE lang="sql" title="Fondtablet"]class controlsBackground {
class fondtablet: Life_RscPicture {
idc = 50000;
text = "altis_object\textures\menuconcerné.paa";
x = -0.36;
y = -0.64;
w = 1.7;
h = 2.2;
};[/CODE]
Depuis, dès que je lance le serveur avec le call du Repair System, j'ai ce (bip) de (bip) de message d'erreur dont j'arrive pas à me dépêtrer
J'ai donc cherché si ce classname était bien défini et où, je le retrouve dans le common :
[CODE lang="sql" title="LifePicture"]class life_RscPicture {
shadow = 0;
type = 0;
style = 48;
sizeEx = 0.023;
font = "PuristaMedium";
colorBackground[] = {};
colorText[] = {};
x = 0;
y = 0;
w = 0.2;
h = 0.15;
tooltipColorText[] = {1,1,1,1};
tooltipColorBox[] = {1,1,1,1};
tooltipColorShade[] = {0,0,0,0.65};
};[/CODE]
Et à partir de là, je sèche complet ...
Dois je définir le class fondtablet ? Sur l'ancienne version, il est "appelé" dans 94 fichiers (des menus.hpp pour la plupart) et il est défini nul part autre que ces lignes ci dessus.
Si quelqu'un a "Ze bonne idée", je suis preneur et merci d'avance
Commençons par vous souhaiter à tous une bonne année pleine de belles choses, que la communauté des bricoleurs d'Arma continuent à le faire vivre avec toujours plus d'envie et d’innovations
Je viens avec un "petit" problème que je n'arrive pas à résoudre moi même :
Dans le but d'une nouvelle version d'un serveur, je voudrais reprendre l'HUD, les menus shops dialog and co qui avaient personnalisés sur une ancienne version et fonctionnaient parfaitement.
Souci : après un "rigoureux" copier coller des éléments HUD, ainsi que des lignes où ils étaient appelés etc, pas de message d'erreur mais l'HUD ne s'est jamais affiché.
Laissant çà de coté, histoire d'y réfléchir, je me suis attaqué à réintégrer notre "Repair System" qui comme tous les autres menus, était "personnalisé" et où l'on retrouve la même définition au début du .hpp :
[CODE lang="sql" title="Fondtablet"]class controlsBackground {
class fondtablet: Life_RscPicture {
idc = 50000;
text = "altis_object\textures\menuconcerné.paa";
x = -0.36;
y = -0.64;
w = 1.7;
h = 2.2;
};[/CODE]
Depuis, dès que je lance le serveur avec le call du Repair System, j'ai ce (bip) de (bip) de message d'erreur dont j'arrive pas à me dépêtrer
J'ai donc cherché si ce classname était bien défini et où, je le retrouve dans le common :
[CODE lang="sql" title="LifePicture"]class life_RscPicture {
shadow = 0;
type = 0;
style = 48;
sizeEx = 0.023;
font = "PuristaMedium";
colorBackground[] = {};
colorText[] = {};
x = 0;
y = 0;
w = 0.2;
h = 0.15;
tooltipColorText[] = {1,1,1,1};
tooltipColorBox[] = {1,1,1,1};
tooltipColorShade[] = {0,0,0,0.65};
};[/CODE]
Et à partir de là, je sèche complet ...
Dois je définir le class fondtablet ? Sur l'ancienne version, il est "appelé" dans 94 fichiers (des menus.hpp pour la plupart) et il est défini nul part autre que ces lignes ci dessus.
Si quelqu'un a "Ze bonne idée", je suis preneur et merci d'avance