Français Solved Need help with undefined base class 'Life_RscPicture'

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonjour/Bonsoir à tous,

Commençons par vous souhaiter à tous une bonne année pleine de belles choses, que la communauté des bricoleurs d'Arma continuent à le faire vivre avec toujours plus d'envie et d’innovations :cool:

Je viens avec un "petit" problème que je n'arrive pas à résoudre moi même :

Dans le but d'une nouvelle version d'un serveur, je voudrais reprendre l'HUD, les menus shops dialog and co qui avaient personnalisés sur une ancienne version et fonctionnaient parfaitement.
Souci : après un "rigoureux" copier coller des éléments HUD, ainsi que des lignes où ils étaient appelés etc, pas de message d'erreur mais l'HUD ne s'est jamais affiché.
Laissant çà de coté, histoire d'y réfléchir, je me suis attaqué à réintégrer notre "Repair System" qui comme tous les autres menus, était "personnalisé" et où l'on retrouve la même définition au début du .hpp :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Depuis, dès que je lance le serveur avec le call du Repair System, j'ai ce (bip) de (bip) de message d'erreur dont j'arrive pas à me dépêtrer :cry:

Life_picture.PNG

J'ai donc cherché si ce classname était bien défini et où, je le retrouve dans le common :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et à partir de là, je sèche complet ...
Dois je définir le class fondtablet ? Sur l'ancienne version, il est "appelé" dans 94 fichiers (des menus.hpp pour la plupart) et il est défini nul part autre que ces lignes ci dessus.

Si quelqu'un a "Ze bonne idée", je suis preneur et merci d'avance ;)
 
Solution
Quel est le nom du fichier du dialog ?

Il faut bien que le #include du dialog soit en dessous de cette ligne dans le description.ext :
1610054400819.png
Ou dans le MasterHandler.hpp en dessous de cette ligne :
1610054446207.png

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonsoir/Bonjour Maxence Maxence et encore merci pour la réponse. J'ai include le .hpp du Repair System commme indiqué plus haut, et je n'ai plus le message d'erreur, la mission se lance même si cette saleté d'HUD ne fonctionne tjs pas. 👍
Maintenant, je dois résoudre qq soucis de doublons dans les Rsc boutons invisible ou non, qui n'apparaissent plus...
Tout n'est pas résolu mais je commence à y voir plus clair :)
 

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Ouh là, désolé j'avais oublié de fermer ce post. Résolu, pas vraiment, solutionné oui ;) J'ai tout repris depuis le début, et remis mes dialogs de base et tout refonctionne, la personnalisation et "remake" des menus attendra que j'apprenne à le faire :)

Encore merci pour les messages d'aide 👍
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici