Français Solved Mort instantanée lors du spawn en civil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zachary ruc
  • Date de début Date de début
Solution
Honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée :unsure:

Si tu n'as pas fait trop de mapping repart de la mission.sqm de base, ce sera plus simple.
Sinon compare la configuration des PNJs (des joueurs, pas des shops) en double cliquant dessus. Et aussi les paramètres multijoueurs (dans la bare en haut de Eden Editor)
Tu as regarder si ton point de Spawn n'est pas en hauteur ou un peu sous la map, celà est possible

Dernière édition:
Tu as regarder si ton point de Spawn n'est pas en hauteur ou un peu sous la map, celà est possible
je ne penses pas, tout cela fonctionner très bien il y a quelques jours avant de nombreuses modifs ou je m'en suis pas rendu comptes et je n'ai pas bougés les points ... Une fois que je fais respawn, je n'ai plus aucun point qui s'affiche dans le menu de sélections du spawn et si je fais spawn sans sélectionner de point je spawn normal.
Une vidéo du problème pour vous aider a comprendre le soucis:

EDIT: ca viens de ma mission.sqm, avec mission de base framework stmartin dispo sur le forum tout fonctionne super!
Mais je ne sais pas d'où cela pourrait venir

Honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée :unsure:

Si tu n'as pas fait trop de mapping repart de la mission.sqm de base, ce sera plus simple.
Sinon compare la configuration des PNJs (des joueurs, pas des shops) en double cliquant dessus. Et aussi les paramètres multijoueurs (dans la bare en haut de Eden Editor)

Solution