Français Not solved Problème de visibilité de mon serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Heloox

User
29/12/19
8
0
100
Bonjour,

je viens d'installer mon serveur via sur ma machine windows, j'ai installer le serveur, la bdd et la mission et lorsque je lance le serveur rien dans la liste des serveurs et également via l'ip.

Des idées ?

Merci d'avance
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne vois pas de problème avec la DB dans les logs, ni même de problème tout court. Tu devrais pouvoir t'y connecter si les ports de la machine sont bien ouverts (si t'es pas en local)

Essaye de t'y connecter en "connexion directe" avec l'IP et le port, et si ça marche pas vérifie que les ports d'Arma sont bien ouverts
 

Heloox

User
29/12/19
8
0
100
Mes ports sont biens ouvert, c'est la mission qui crash

ligne 633:
  1. 2:21:32 Warning Message: You cannot play/edit this mission; it is dependent on downloadable content that has been deleted.
  2. a3_characters_f
 

jokerdw

User
5/6/21
30
3
1
300
1. regarde si ta bdd communique bien avec le serveur
2. regarde si tu as ouvert tes port
3. si la solution 2 ne fonctionne pas test avec TADST pour voir si ton serveur s'affiche dans la liste des serveurs d'arma 3
4. bien évidemment test avec une mission vierge Altis Life 5.0 et nouveau Life_Server sans mod n'y autres compléments.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est pas un serveur Arma 3 du coup, tu l'as installé toi même (ce qui n'est pas un problème), mais peut être qu'ils n'ont pas ouvert les ports ? Je ne vois que ça, tu peux faire un ticket à l'hébergeur pour en être sûr

Et, est-ce que tu peux m'envoyer l'IP et le port du serveur en MP pour que je regarde si je le vois de mon côté ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici