Français Solved Modifying the Government System to Enable Direct Purchases

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LouLou
  • Date de début Date de début

LouLou

User
4/8/20
39
3
1
450
Bonjour,

Nous nous sommes procuré récemment le script "Government System", nous avons apporté quelques modification pour que les salaires des cop, med et civ soit prélevé sur le bon compte du gouvernement. Jusque là tout fonctionne.
Là où je peine, c'est trouver où je dois aller modifier pour que lorsqu'un cop/med achète quelque chose ce soit directement prélevé sur le compte cop/med.
Je pensais aux fichiers dans "Missions/Core/Shops" mais je ne suis pas sur de mon coup, je préfère venir vous demander un peu d'aide et travailler plus proprement.

Solution
Bonjour,

Exactement, pour les shops (core/shops) souhaités, j’ajouterai une condition

Code:
if (playerSide == west) then {
maxence_compte_cop = maxence_compte_cop - _value;
publicVariable "maxence_compte_cop";
[maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,(name player),(name player),(["STR_COP_ACCOUNT","Max_Settings_Gouvernement","Gouvernement_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),_value,0] remoteExec ["max_gouvernement_fnc_updateAccounts",2];
} else {
if (playerSide == independent) then {
maxence_compte_med = maxence_compte_med - _value;
publicVariable "maxence_compte_med";
[maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,(name player),(name...
Bonjour,

Exactement, pour les shops (core/shops) souhaités, j’ajouterai une condition

Code:
maxence_compte_cop = maxence_compte_cop - _value;
[maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,(name player),(name player),(["STR_COP_ACCOUNT","Max_Settings_Gouvernement","Gouvernement_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),_value,0] remoteExec ["max_gouvernement_fnc_updateAccounts",2];
} else {
maxence_compte_med = maxence_compte_med - _value;
[maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,(name player),(name player),(["STR_MED_ACCOUNT","Max_Settings_Gouvernement","Gouvernement_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),_value,0] remoteExec ["max_gouvernement_fnc_updateAccounts",2];
} else {
BANK = BANK + _value;
[1] call SOCK_fnc_updatePartial;
};
};

Ce n’est qu’un exemple, je n’ai pas tester (et je suis depuis mon téléphone donc difficile de comparer les fichiers)

Dernière édition:
Solution
Je suis parti sur ça :
Code:
        if ((_price * _amount) > maxence_compte_cop) exitWith {hint  "Il n'y a pas assez d'argent sur le compte de la gendarmerie"; [false,_type,_amount] call life_fnc_handleInv;};
        hint format [localize "STR_Shop_Virt_BoughtItem",_amount,(localize _name),[(_price * _amount)] call life_fnc_numberText];
        maxence_compte_cop = maxence_compte_cop - _price * _amount;
        } else {
        if ((_price * _amount) > maxence_compte_med) exitWith {hint  "Il n'y a pas assez d'argent sur le compte des médecins"; [false,_type,_amount] call life_fnc_handleInv;};
        hint format [localize "STR_Shop_Virt_BoughtItem",_amount,(localize _name),[(_price * _amount)] call life_fnc_numberText];
        maxence_compte_med = maxence_compte_med - _price * _amount;
        [maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,(name player),(name player),(["STR_MED_ACCOUNT","Max_Settings_Gouvernement","Gouvernement_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),_value,0] remoteExec ["max_gouvernement_fnc_updateAccounts",2];
        } else {
        if ((_price * _amount) > CASH) exitWith {hint localize "STR_NOTF_NotEnoughMoney"; [false,_type,_amount] call life_fnc_handleInv;};
        CASH = CASH - _price * _amount;
        };
        };

Je sais pas ce que tu en penses ?

Dernière édition:
Ca fonctionne mais j'ai eu cette erreur : https://gyazo.com/0dee2ade3073bbf8cac91a642d97dab1
Il faut que je change _value dans cette ligne ?
Code: