Bonjour
Dans ce post qui concerne le minage en vehicule, une seul modif, est donné seulement dans le config du Radial Menu il faut aussi editer le classname du camion ?
https://forum.the-programmer.com/post/pétrole-via-camion-citerne.2155/#post-12301
j'ai suivi ce qui tu as posté et modifier mon Radial Menu, seulement mon camion peut tout ramasser quand même
[CODE title="deviceMining"]_exit = false;
if (_zone == "oil_field_1") then {
if !((typeOf _vehicle) == "chciternvol_total") exitWith {_exit = true;};
};
if (_exit) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas récolter cette ressource avec ce véhicule.";};[/CODE]
[CODE title="RadialMenu"]class button_6 {
displayName = "Mining And Fuel";
buttonAction = "[] spawn {closeDialog 0; sleep 0.1; ['vehicle_mining'] spawn CBX_fnc_openInteraction;};";
buttonToolTip = "";
side[] = {civ};
disable = false;
condition = "(((typeOf cursorObject) == 'chciternvol_total') || ((typeOf cursorObject) in ['C_Van_01_fuel_F','I_Truck_02_fuel_F','B_Truck_01_fuel_F']) && (cursorObject in life_vehicles))";[/CODE]
[CODE title="RadialMenu 2"]class vehicle_mining {
class button_1 {
displayName = "STR_vInAct_DeviceMine";
buttonAction = "[cursorObject] spawn life_fnc_deviceMine;";
buttonToolTip = "";
side[] = {civ};
disable = false;
condition = "((typeOf cursorObject) == 'chciternvol_total') && isNil {(cursorObject getVariable 'mining')} && (local cursorObject) && {cursorObject in life_vehicles}";[/CODE]
Dans ce post qui concerne le minage en vehicule, une seul modif, est donné seulement dans le config du Radial Menu il faut aussi editer le classname du camion ?
https://forum.the-programmer.com/post/pétrole-via-camion-citerne.2155/#post-12301
j'ai suivi ce qui tu as posté et modifier mon Radial Menu, seulement mon camion peut tout ramasser quand même
[CODE title="deviceMining"]_exit = false;
if (_zone == "oil_field_1") then {
if !((typeOf _vehicle) == "chciternvol_total") exitWith {_exit = true;};
};
if (_exit) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas récolter cette ressource avec ce véhicule.";};[/CODE]
[CODE title="RadialMenu"]class button_6 {
displayName = "Mining And Fuel";
buttonAction = "[] spawn {closeDialog 0; sleep 0.1; ['vehicle_mining'] spawn CBX_fnc_openInteraction;};";
buttonToolTip = "";
side[] = {civ};
disable = false;
condition = "(((typeOf cursorObject) == 'chciternvol_total') || ((typeOf cursorObject) in ['C_Van_01_fuel_F','I_Truck_02_fuel_F','B_Truck_01_fuel_F']) && (cursorObject in life_vehicles))";[/CODE]
[CODE title="RadialMenu 2"]class vehicle_mining {
class button_1 {
displayName = "STR_vInAct_DeviceMine";
buttonAction = "[cursorObject] spawn life_fnc_deviceMine;";
buttonToolTip = "";
side[] = {civ};
disable = false;
condition = "((typeOf cursorObject) == 'chciternvol_total') && isNil {(cursorObject getVariable 'mining')} && (local cursorObject) && {cursorObject in life_vehicles}";[/CODE]