Français Solved Modifier Radial Menu pour miner avec le véhicule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tealc90
  • Date de début Date de début

Tealc90

User
20/1/22
30
1
1
450
Bonjour

Dans ce post qui concerne le minage en vehicule, une seul modif, est donné seulement dans le config du Radial Menu il faut aussi editer le classname du camion ?

https://forum.the-programmer.com/post/pétrole-via-camion-citerne.2155/#post-12301

j'ai suivi ce qui tu as posté et modifier mon Radial Menu, seulement mon camion peut tout ramasser quand même

[CODE title="deviceMining"]_exit = false;
if (_zone == "oil_field_1") then {
if !((typeOf _vehicle) == "chciternvol_total") exitWith {_exit = true;};
};
if (_exit) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas récolter cette ressource avec ce véhicule.";};[/CODE]

[CODE title="RadialMenu"]class button_6 {
displayName = "Mining And Fuel";
buttonAction = "[] spawn {closeDialog 0; sleep 0.1; ['vehicle_mining'] spawn CBX_fnc_openInteraction;};";
buttonToolTip = "";
side[] = {civ};
disable = false;
condition = "(((typeOf cursorObject) == 'chciternvol_total') || ((typeOf cursorObject) in ['C_Van_01_fuel_F','I_Truck_02_fuel_F','B_Truck_01_fuel_F']) && (cursorObject in life_vehicles))";[/CODE]

[CODE title="RadialMenu 2"]class vehicle_mining {
class button_1 {
displayName = "STR_vInAct_DeviceMine";
buttonAction = "[cursorObject] spawn life_fnc_deviceMine;";
buttonToolTip = "";
side[] = {civ};
disable = false;
condition = "((typeOf cursorObject) == 'chciternvol_total') && isNil {(cursorObject getVariable 'mining')} && (local cursorObject) && {cursorObject in life_vehicles}";[/CODE]

J'ai suivi le tuto pour changer le vehicule qui mine et pour q'uil ne mine que du pétrole, le souci c'est qu'il mine absolument tout

Ok! Il faut alors inverser la condition, comme ceci :
Code:
_exit = false;
if ((typeOf _vehicle) == "chciternvol_total") then {
    if !(_zone == "oil_field_1") exitWith {_exit = true;};
};
if (_exit) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas récolter cette ressource avec ce véhicule.";};