Français Solved Modifier l'outil de réanimation des pompiers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AdamC
  • Date de début Date de début

AdamC

User
25/4/20
33
4
2
300
Bonjour, je cherche le dossier où l'on peut modifier l'outil de réanimation des pompiers car actuellement c'est le "FirstAidKit" soit la boite jaune de 1er secours et j'aimerai la remplacer,
si quelqu'un sait où se trouve se dossier et le nom,
merci d'avance.
 
Solution
Salut,
pour réanimer tu as besoin du défibrillateur pas du FirstAidKit.

si tu veux changer ça c'est dans ton fn_actionKeyHandler.sqf
Code:
//Check if it's a dead body.
if (_curObject isKindOf "CAManBase" && {!alive _curObject}) exitWith {
    //Hotfix code by ins0
    if ((playerSide isEqualTo west && {(LIFE_SETTINGS(getNumber,"revive_cops") isEqualTo 1)}) || {(playerSide isEqualTo civilian && {(LIFE_SETTINGS(getNumber,"revive_civ") isEqualTo 1)})} || {(playerSide isEqualTo east && {(LIFE_SETTINGS(getNumber,"revive_east") isEqualTo 1)})} || {playerSide isEqualTo independent}) then {
        if (life_inv_defibrillator > 0) then {
            [_curObject] call life_fnc_revivePlayer;
        };
    };
};

la tu remplaces life_inv_defibrillator > 0...
Salut,
pour réanimer tu as besoin du défibrillateur pas du FirstAidKit.

si tu veux changer ça c'est dans ton fn_actionKeyHandler.sqf
Code:
//Check if it's a dead body.
if (_curObject isKindOf "CAManBase" && {!alive _curObject}) exitWith {
    //Hotfix code by ins0
    if ((playerSide isEqualTo west && {(LIFE_SETTINGS(getNumber,"revive_cops") isEqualTo 1)}) || {(playerSide isEqualTo civilian && {(LIFE_SETTINGS(getNumber,"revive_civ") isEqualTo 1)})} || {(playerSide isEqualTo east && {(LIFE_SETTINGS(getNumber,"revive_east") isEqualTo 1)})} || {playerSide isEqualTo independent}) then {
        if (life_inv_defibrillator > 0) then {
            [_curObject] call life_fnc_revivePlayer;
        };
    };
};

la tu remplaces life_inv_defibrillator > 0 par life_inv_nomdelitem > 0
 
Solution
Salut,
pour réanimer tu as besoin du défibrillateur pas du FirstAidKit.

si tu veux changer ça c'est dans ton fn_actionKeyHandler.sqf
Code:
//Check if it's a dead body.
if (_curObject isKindOf "CAManBase" && {!alive _curObject}) exitWith {
    //Hotfix code by ins0
    if ((playerSide isEqualTo west && {(LIFE_SETTINGS(getNumber,"revive_cops") isEqualTo 1)}) || {(playerSide isEqualTo civilian && {(LIFE_SETTINGS(getNumber,"revive_civ") isEqualTo 1)})} || {(playerSide isEqualTo east && {(LIFE_SETTINGS(getNumber,"revive_east") isEqualTo 1)})} || {playerSide isEqualTo independent}) then {
        if (life_inv_defibrillator > 0) then {
            [_curObject] call life_fnc_revivePlayer;
        };
    };
};

la tu remplaces life_inv_defibrillator > 0 par life_inv_nomdelitem > 0
Je dis bien que dans mon cas c'est le firt kit est de base sur ma mission je n'ai pas choisi mais je vais essayer ce que tu m'as dit merci.