Français Solved Modifier la durée de réparation pour les citoyens

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rykon
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Rykon

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13/6/20
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Hello,

J'ai acheté il y a quelques temps le script "Repair_System", mais j'aurais souhaité modifiée la durée de réparation pour les citoyens.

Actuellement, il est possible de modifier la durée pour chaque composant du véhicule, mais pour une réparation avec la trousse à outils je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait une idée d'où ça se trouve ? J'ai déjà regardé dans le script et dans les fichiers de base d'arma.

Merci d'avance.
 
Malheureusement je n'ai pas accès au repairSystem, mais si le procéder fonctionne avec un while {true} do tu devrais avoir quelque chose qui correspond a ceci dans un fichier :

[CODE lang="cpp" title="While"] while{true} do {
sleep 0.195; // Sa correspond au temps de réparation
_cP = _cP + 0.01;
_progress progressSetPosition _cP;
_pgText ctrlSetText format["Réparation (%1%2)...",round(_cP * 100),"%"];
if(_cP >= 1 || !alive player) exitWith {};
if(player != vehicle player) exitWith {};
if(life_istazed) exitWith {}; //Tazed
if(life_isknocked) exitWith {}; //Knocked
if(life_interrupted) exitWith {};
};[/CODE]

Ou
[CODE lang="cpp" title="for "_i""] for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
uiSleep 0.27; // Temps de réparation
_cP = _cP + 0.01;
_progress progressSetPosition _cP;
_pgText ctrlSetText format ["%3 (%1%2)...",round(_cP * 100),"%",_upp];
if (_cP >= 1) exitWith {};
if (!alive player) exitWith {};
if !(isNull objectParent player) exitWith {};
if (life_interrupted) exitWith {};
};[/CODE]

Il te suffit de modifier le sleep
 
Malheureusement je n'ai pas accès au repairSystem, mais si le procéder fonctionne avec un while {true} do tu devrais avoir quelque chose qui correspond a ceci dans un fichier :

[CODE lang="cpp" title="While"] while{true} do {
sleep 0.195; // Sa correspond au temps de réparation
_cP = _cP + 0.01;
_progress progressSetPosition _cP;
_pgText ctrlSetText format["Réparation (%1%2)...",round(_cP * 100),"%"];
if(_cP >= 1 || !alive player) exitWith {};
if(player != vehicle player) exitWith {};
if(life_istazed) exitWith {}; //Tazed
if(life_isknocked) exitWith {}; //Knocked
if(life_interrupted) exitWith {};
};[/CODE]

Ou
[CODE lang="cpp" title="for "_i""_i""] for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
uiSleep 0.27; // Temps de réparation
_cP = _cP + 0.01;
_progress progressSetPosition _cP;
_pgText ctrlSetText format ["%3 (%1%2)...",round(_cP * 100),"%",_upp];
if (_cP >= 1) exitWith {};
if (!alive player) exitWith {};
if !(isNull objectParent player) exitWith {};
if (life_interrupted) exitWith {};
};[/CODE]

Il te suffit de modifier le sleep

Il y a bien un "uiSleep", malheureusement celui-ci n'est pas pour le temps de réparation d'un citoyen mais pour celui qui analyse le véhicule.

Je pense que ça se trouve dans les fichiers de base de configuration du toolkit.