Français Solved Modifier la colonne de recherche dans le script SIV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leov670
  • Date de début Date de début

leov670

User
11/4/22
11
2
250
Bonjour,
J'ai installé le script plaque d'immatriculation TP et un script qui permet d'obtenir un menu SIV. Le problème est que le script SIV va chercher la colonne plate dans la BDD, et non pas la colonne immatriculation créée par le script TP. Je souhaiterais donc savoir quelles valeurs je dois changer dans les deux fichiers joints (qui me semblent être les deux seuls servant à récupérer cette information là). J'ai déjà essayé de changer tous les "plates" en "immatriculation" mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance

Pour info : le fn_siv_get_info.sqf se trouve dans "life_server/jvm_Functions" et le fn_research_siv se trouve dans "mamission/script_jvm"

Fichiers joints

Solution
Salut !

Dans ton fn_siv_get_info.sqf, modifies tous tes _query en changeant plate par immatriculation. Exemple :
Code:
format ["SELECT insert_time FROM vehicles WHERE immatriculation='%1'", _plate];
Salut !

Dans ton fn_siv_get_info.sqf, modifies tous tes _query en changeant plate par immatriculation. Exemple :
Code:

Solution
Salut !

Code:
Merci pour ta réponse. J'ai essayé en modifiant tel que tu me l'as indiqué mais la recherche ne sort aucun résultat alors que la plaque existe bien... Est ce qu'il y un autre fichier à modifier ?

EDIT : en fait j'ai trouvé le problème. La plaque est enregistrée entre guillemets ("AB-123-CD") donc il faut que je mette les guillemets pour la recherche. Est-ce qu'il a moyen de pouvoir modifier la format de la valeur rentrée dans la BDD pour enlever les guillemets sans que ca affecte le script licenseplate ? Ou alors de les rajouter au moment de la recherche à la plaque rentrée pour que ca corresponde à la BDD ?