Français Solved Comment donner l'assurance permanente aux policiers sans les faire payer

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Salut tout le monde , après des heures de test etc. je suis rester bloquer sur un problème , j'utilise simplement l'assurance Celle ci , j'aimerais faire en sorte que les policier ai leurs assurance permanente sans la payer , j'ai donc modifier le fichier
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
j'ai rajouter un truc du style
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et dans mon fichier (life server)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
j'ai fait la meme chose , j'ai peut être fait une erreur ou sauter des étapes... Merci d'avance si quelqu'un a une idée
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Le plus simple est de donner l'assurance si le joueur est un policier lors de l'achat d'un nouveau véhicule.

Pour ça, dans ton fn_insertVehicle.sqf (life_server), remplaces ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si ta requête SQL est différente, il faut bien penser à l'adapter. Ici le "immatriculation" vient du script License Plates, si tu ne l'as pas il faut légèrement modifier le code à remplacer
 
Solution

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Okay jte remercie mais du coup les flics devront quand même racheter leurs assurance dès qu’il la perdent non ?
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Hello merci , et par exemple comment je pourrais faire pour les donateurs si jveu qu'il gardent leur assurance aussi ?
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Et dailleurs j'ai remarquer je pense que le code à une petite erreur de rien du tout j'ai corrigé ca , il fallait enlever les deux
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Sinon le véhiculé ce duplique dans le garage

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100

Maxence

Admin
Membre du personnel
Et dailleurs j'ai remarquer je pense que le code à une petite erreur de rien du tout j'ai corrigé ca , il fallait enlever les deux
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Sinon le véhiculé ce duplique dans le garage
Non non c'était bon, c'est un if/else donc il n'y en a toujours qu'un des deux qui est exécuté.

Pour ma part j'ai tester ceci mais rien ne fonctionne au contraire cela me laisse mes véhicules
Tu as testé en quel side ? Est-ce que tu peux m'envoyer ton cleanup.fsm modifié ?

comment je pourrais faire pour les donateurs si jveu qu'il gardent leur assurance aussi ?
Tu peux modifier la condition dans ton cleanup.fsm :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
comme ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Merci pour ta réponse, mais je viens de tester et cela ne fonctionne pas, voici mon cleanup.fsm. Et je viens de re-tester et en fait une fois que le véhicule à explosé et que la carcasse a dépop, le véhicule reste encore en "active 1", donc je ne sais pas trop comment je pourrais faire pour changer cela ...
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Merci Maxence, ça marche nickel ! Je te dérange une dernière fois, c'est tout simplement que j'aimerais faire en sorte lors de l'explosion du véhicule, ça mette un hint avec écrit : votre véhicule à exploser mais grâce à l'assurance vous pouvez le retrouver dans votre garage et inversement, votre véhicule a explosé sans assurance alors il sera supprimé. Merci à toi.
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Honnêtement c'est un peu la galère parce que le fichier est exécuté côté serveur, donc il faut trouver le joueur qui est propriétaire du véhicule puis lui envoyer le message.
C'est possible, mais ça demande un peu de réflexion 😅

Si tu as une question plus précise dis-moi
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici