Français Not solved Est-ce possible de faire des modifications d'un objet virtuel à un autre dans un système agricole ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour je voulais savoir si c etait possible pour les traitement de faire d un objet virtuel a virtuel car il y a que de physique a virtuel ou de physique a physique
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Oui bien sûr, c'est encore plus simple du coup :)
Il te suffit d'utiliser le système de traitement de base avec le Config_Process.hpp et l'init suivant :
[CODE
this addAction[localize"STR_Process_Iron",life_fnc_processAction,"iron",0,false,false,"",' life_inv_ironUnrefined > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5];
[/CODE]
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Hello! Oui bien sûr, c'est encore plus simple du coup :)
Il te suffit d'utiliser le système de traitement de base avec le Config_Process.hpp et l'init suivant :
[CODE
this addAction[localize"STR_Process_Iron",life_fnc_processAction,"iron",0,false,false,"",' life_inv_ironUnrefined > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse',5];
[/CODE]
ok mais si je prend le systeme de base je pourrait quand meme me servir du script Farming System ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu peux regarder ce post, ça devrait t'aider :
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Tu peux regarder ce post, ça devrait t'aider :
ok merci par contre ya un souci j ai mit qu il fallait une licence jme suis mis la bonne licence mais sa me demande de payer 10 euros
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici