Français Solved Modification condition in Brinks script with different criteria

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion babas59
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babas59

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23/11/20
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Bonjour, j'utilise le script Brinks de tomfcz et j'aimerai faire une modification sur la condition de remplir les atm et braquer le camion.
Sur mon serveur ça fonctionne avec la licence donc ça veut dire que si j'ai la licence Brinks je peux remplir les atm et pas braquer le camion, si je l'ai pas je peux braquer le camion et pas remplir les atm.
Je voudrais changer cette condition comme ceci :
Si j'ai les clefs du camion Brinks je peux remplir les atm et pas braquer le camion
Si j'ai pas les clefs je ne peux pas remplir les atm et je peux braquer le camion

Merci aux personnes qui m'aideront
 

Fichiers joints

Solution
Tu ne peux pas envoyer la variable _hasKeyofBrinks dans les conditions de l'addAction, la valeur ne s'actualisera pas.

Ce serait peut être plus simple de créer une fonction fn_checkBrinksKey.sqf :
Code:
_hasKeyofBrinks = false;

{
    if ((typeOf _x) == "CLASSNAME_CAMION") exitWith {_hasKeyofBrinks = true;};
} forEach life_vehicles;

_hasKeyofBrinks;
N'oublie pas de définir la fonction dans ton Functions.hpp

Et mettre en condition dans l'addAction :
Code:
([] call life_fnc_checkBrinksKey)
Hello! C'est difficile de savoir si le joueur a les clés d'un véhicule précis, mais on peut vérifier s'il a les clés d'un camion Brinks avec leur classname.

Pour ça tu peux utiliser ce bout de code :
Code:
_hasKeyofBrinks = false;
{
    if ((typeOf _x) == "CLASSNAME_CAMION") exitWith {_hasKeyofBrinks = true;};
} forEach life_vehicles;
Oublie pas de remplacer "CLASSNAME_CAMION"

Et pour les condition, s'il a les clés :
Code:
if (_hasKeyofBrinks) then {

S'il n'a pas les clés :
Code:
if !(_hasKeyofBrinks) then {
 
Dans la vidéo nous pouvons constaté que :
Même si j'ai pas les clefs du camion je peux remplir l'ATM avec la licence
Même si j'ai les clefs du camion je peux le braquer
 
Tu ne peux pas envoyer la variable _hasKeyofBrinks dans les conditions de l'addAction, la valeur ne s'actualisera pas.

Ce serait peut être plus simple de créer une fonction fn_checkBrinksKey.sqf :
Code:
_hasKeyofBrinks = false;

{
    if ((typeOf _x) == "CLASSNAME_CAMION") exitWith {_hasKeyofBrinks = true;};
} forEach life_vehicles;

_hasKeyofBrinks;
N'oublie pas de définir la fonction dans ton Functions.hpp

Et mettre en condition dans l'addAction :
Code:
([] call life_fnc_checkBrinksKey)
 
Solution