Français Solved Comment permettre aux joueurs de peindre leur véhicule après un certain temps ou une certaine distance parcourue

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour je possede le script Car Painter et je voudrais savoir si c etait possible de faire en sorte que les joueur puissent peindre leur vehicule au bout d un certain temps ou au bout de temps de kilometre
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
Un certain temps après avoir acheté le véhicule, ou un certain temps après l'avoir sorti ?
Pour le faire en fonction des kilomètres c'est plus compliqué, puisqu'il n'y a pas de système dans la mission actuellement qui permet de savoir le nombre de kilomètres qu'un véhicule à fait
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Hello !
Un certain temps après avoir acheté le véhicule, ou un certain temps après l'avoir sorti ?
Pour le faire en fonction des kilomètres c'est plus compliqué, puisqu'il n'y a pas de système dans la mission actuellement qui permet de savoir le nombre de kilomètres qu'un véhicule à fait
apres l avoir acheter oui pour le kilometrage c est un script qu on ma fait donc j imagine que c est plus compliqué
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonsoir j ai demander au dev qui ma fait le script et il ma dit que pour le script il fallait la variable "kilo" c est aussi ce qui enregistre les kilometre dans la base de données
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici