Français Not solved Problème de minage : pierre cassée et inventaire vide

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour,
je rencontre un petit souci enfin surement une configuration qui pose ce problème

je prend la pioche pour aller miné du fer ou du cuivre car pour le moment j'ai juste mit sa pour tester et quand je mine sa me dit que la pierre est cassé ou qu'elle est vide puis rien dans mon inventaire

en faite ce que j’essaie de faire ce que l'on va a l'emplacement de minage ont pioche sur les rocher puis la sa va dans l'inventaire mais sa détruit pas les pierre sa les laisse et quelle soit jamais vide juste un petit délai de quelques seconde histoire que personne clique comme des fous sur le pierre lol

mais je pense que j'ai du mal configurer quelques part puis rien de tout sa veut le faire

merci d'avance
 

Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
5/8/18
84
11
13
800
Bonsoir,

Pour faire que les pierres ne se cassent pas il faut mettre destructible sur false (dans le config_master.hpp)
Vs pouvez modifier le temps d'attente lorsqu'un joueur récupère le contenu d'une pierre en modifiant cooldown, de base il est à 90 secondes mais vs pouvez le baisser.

Attention si virtual_object est activé sur la class correspondant à la pierre minée, le joueur recevra des objets virtuels, ce qu'il signifie qu'il doit être créé dans le config_vitems.hpp. S'il n'est pas activité alors il recevra des objets physiques automatiquement dans le sac à dos (i) si automaticAdd est sur true, s'il ne l'est pas les objets seront au sol.

N'hésitez pas à ouvrir un ticket sur notre discord si le problème persiste
 
26/3/20
101
8
4
1 100
d'accord merci voila ce que j'ai fait mais en faite sa me dit que la pierre est cassé ou vide et rien dans l'inventaire :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

sais pas si de se coté c'est bon je suppose que oui pourtant
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici