Français Solved Comment faire une mine avec plusieurs ressources en même temps ?

_NEYPHIS_

User
29/12/19
293
7
19
1 100
mail-rp.com
Bonsoir,

Je cherche a faire une mine avec plusieurs ressources en même temps j'ai tenté de faire avec ce que tonic dit dans son commentaire mais rien as faire je ramasse que du fer.

Pouvez vous m'aider svp ?


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut, voici un exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ici tu auras :
25% de chance d'avoir du copper_unrefined (les valeurs de 0 à 25 sur un total de 100)
70% de chance d'avoir du iron_unrefined (les valeurs de 25 à 95, soit 70 valeurs possibles sur un total de 100)
5% de chance d'avoir du diamond_uncut (les valeurs de 95 à 100, soit 5 valeurs possibles sur sur un total de 100)

Si tu as besoin d'un exemple plus concret avec ta situation, il faudrait nous partager la répartition des items que tu souhaites mettre
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le total des pourcentages ne fait pas 100 :unsure:

Pour être sûr que ce soit clair, dans mined on défini le pourcentage de chance que ce soit tel ou tel item pour chaque item que le joueur ramasse.
Amount c'est le maximum qui peut être ramassé, tu peux donc ramasser 1 item, 2 items, ..., jusqu'à "amount" items ; c'est aléatoire
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si tu as Job System, le métier d'harvester augmente le nombre d'objets qui sont ramassés, ça se règle dans le config_master.

Sinon, tu peux essayer de remplacer cette ligne dans les fichiers fn_gather.sqf et fn_mine.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par celle-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

_NEYPHIS_

User
29/12/19
293
7
19
1 100
mail-rp.com
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici